I WANT MORE!

The_Geese

Well-Known Member
Bon les gars nouveau journal car j'ai un peu laisser l'autre à l'abandon c'est pas sérieux je sais lol

Je fait un topo de la ou je suis actuellement

105,5kg cheat il y a deux jours donc avec la régulation je devrait être en dessous de 104 fin de semaine

SPLIT
Upper
Lower
Push
Pull
Lower
Upper
Rest

DIETE
2400cal les jours de training
2000 cal les jours off ou quand je doit reguler en fonction des cheats

Ma copine gère complètement ma diète

CYCLE
Testo p 100mg 3x/semaine
Tren base 40mg 6jrs/7 pré training
Gh 3ui post training
Ari 0,5 eod
Dosti 0,5/semaine jusqu'à présent

Je vais ajouter 200mg de Testo E ou C pour augmenter mon taux et préparer mon cruise qui commencera dans 3 semaine je pense

Et on attaquera les choses sérieuse

Toujours le même point de vu niveau training
- d'abord la forme
-ensuite on devient le plus fort possible lol

Je partagerais peut etre la progression de mes élèves de temps à autre ici qu'il soit dopé ou natty à voir

putain 2000kcal pour 105kg c'est une sèche extrême tu prépare une compet ?
À la base mon cycle devait être une sèche lol
Mais malheureusement sans échéance je me suis rendu compte que c'était vraiment difficile de s'y tenir

Alors je suis plutôt sur un mini cut un peu hard pour virer le max en peu de temps jusqu'à la fin de mon cycle et ensuite remonter

J'ai déjà fait le test de mixer les deux en pré workout et honnêtement oui ça boost vraiment, sourire jusqu'au oreille quand j'arrive à la salle lol

Mais surtout je fatigue moin de mon entraînement je trouve mes séance sont assez hard et longue et je les tien mieux

Merci pour la réponse ! J'ai toujours eu envie de tester j'avoue.. Mais c'est à incorporer carrément dans sa cure les bases de testo/ tren ou c'est un olus juste pour le pré workout ?

Moi j'incorpore direct comme tu peux le voir sur mon cycle
Après en bonus pré workout c'est bien aussi

Perso je garderais une base d'huile pour garder un ester plus long comme je le fait actuellement plutôt que tout faire en ester base

Bon les gars nouveau journal car j'ai un peu laisser l'autre à l'abandon c'est pas sérieux je sais lol

Je fait un topo de la ou je suis actuellement

105,5kg cheat il y a deux jours donc avec la régulation je devrait être en dessous de 104 fin de semaine

SPLIT
Upper
Lower
Push
Pull
Lower
Upper
Rest

DIETE
2400cal les jours de training
2000 cal les jours off ou quand je doit reguler en fonction des cheats

Ma copine gère complètement ma diète

CYCLE
Testo p 100mg 3x/semaine
Tren base 40mg 6jrs/7 pré training
Gh 3ui post training
Ari 0,5 eod
Dosti 0,5/semaine jusqu'à présent

Je vais ajouter 200mg de Testo E ou C pour augmenter mon taux et préparer mon cruise qui commencera dans 3 semaine je pense

Et on attaquera les choses sérieuse

Toujours le même point de vu niveau training
- d'abord la forme
-ensuite on devient le plus fort possible lol

Je partagerais peut etre la progression de mes élèves de temps à autre ici qu'il soit dopé ou natty à voir
Bonne chance pour tes objectifs l’ami ;)

Je veux des photos de progression :D:p

Pour le training, l’agencement me plaît bien, bonne frequence et si le volume est maîtrisé les résultats sont toujours au rdv.

Pour la diete, tu as quels macros en moyenne?

Bonne chance pour tes objectifs l’ami ;)

Je veux des photos de progression :D:p

Pour le training, l’agencement me plaît bien, bonne frequence et si le volume est maîtrisé les résultats sont toujours au rdv.

Pour la diete, tu as quels macros en moyenne?
Merci Poto !
Les objectifs vont être assez simple lol

Je veux des grosses perfs et je tente une première compétition en BODY l'année pro

Oui le volume est agencer par rapport à ma recupe

Pour les macros en jours ON je suis environ à
65L 190G 265P
Un peu moin de lipides et glucides pour les low day

Ça marche merci ! Je testerai à l'occasion !
C'est pas toi @Freezer qui prenait de la testo base pour rattraper ton point faible mollets ?
Ça c'est fini comment cette histoire ??

Publicité Stéroïdes