Ibizamnesia presentation

ibizamnesia

New Member
Visiblement j' ai sauté une étape alors voilà je rouvre un topic pour me presenter.

Je suis un jeune militaire de 24 ans il y a 2 ans et demi je faisait 60 kilos pour 1 m72 et j etais tres endurant et bien entrainé niveau cardio (Ce n est plus le cas) . Je n' etais pas complexé par mon corps cependant lorsque j ai decouvert la musculation et son univers je m' y suis mis aussitot et ça a totalement changé ma vie. Ma premiere etape etait de prendre du poids et de redessiné ma silhouette , je fais aujourd hui 84 kilos et je suis tres satisfait de mon travail et ma motivation est toujours intacte. Je ne veux pas specialement perdre du poids mais devenir un peu plus tracé sans etre a 5% de masse grasse pour autant.

Je suis ici car je me pose enormement de questions sur le sujet tres "underground" du dopage et la plupart des sites français diabolisent ces produits qui pourtant appartiennent au monde du bodybuilding.

Merci beaucoup de m accueillir sur ce forum, a tres bientot !
 
bienvenue sur MESO-RX
je t'invite a parcourir le forum,qui pourra t'apporter les reponses aux questions que tu te poses
 

Publicité Stéroïdes

Haut