Ibutamoren mesylate - MK677

As tu des retours concret d'utilisateurs de la molécule? Ça m'intéresse grandement l'ami. ;)

Pour augmenter ses taux naturel d'HC, il y a des moyens déjà connu qui reste relativement facile et simple....

Ps : je comprends pas, avec 95%UG/l par 24hrs. Pourrais tu developer ?


Merci de ton retour ... :)

tu dis qu'il y a des moyens deja connu pour augmenter le taux d'HC simple et facile comme quoi ?
 
As tu des retours concret d'utilisateurs de la molécule? Ça m'intéresse grandement l'ami. ;)

Pour augmenter ses taux naturel d'HC, il y a des moyens déjà connu qui reste relativement facile et simple....

Ps : je comprends pas, avec 95%UG/l par 24hrs. Pourrais tu developer ?


Merci de ton retour ... :)

Les utilisateurs parlent de la grande faim pendant 14 jours. Très bonne nuit de sommeil. Un temps viendra où je me sens «doigts en bois."
 
Un bon sommeil. Ça oui, comme toujours avec les stimulateurs d'hormones de croissance.

Le problème, comme tu ne parle pas Français, c'est que le traducteur traduis un peu n'importe comment..
Post en Anglais sa sera plus simple. :)
"Doigts en bois" , la traduction serait peut être des fourmillements je pense...

Merci pour ton retour.
 
yes, thanks. Ibutamoren brings insane hunger like f.e. ipamorelin.
There is many controlled studies for this product. GHRP2&6 increase body own HGH in pulse, Ibutamoren have prolonged effect on this. Interesting product.
 
Traduction made in Crystal...... :D

Oui, merci.
. Ibutamoren augmente l'appétit, tout comme l'ipamorelin.
Il y a beaucoup d'études contrôlées pour ce produit. GHRP2 et 6 le corps ou l'organisme, permet une augmentation d'hormone de croissance. Avec l'Ibutamoren il y a un effet prolongé.
C'est un Produit intéressant.


Les pur bilingue du forum, est ce cela? ´tain, je comprends rien á ce que j'ai écris... Ahahahaha :D
 
Finalement je vais pas le faire car un ami l'ayant essaye, m'as dit que cela lui avait fait augmenter enormement la faim. C'est justement cela mon probleme... je vais donc me tourner plutot sur un fat burner pour calmer mon appetit.
 
Finalement je vais pas le faire car un ami l'ayant essaye, m'as dit que cela lui avait fait augmenter enormement la faim. C'est justement cela mon probleme... je vais donc me tourner plutot sur un fat burner pour calmer mon appetit.
aie,sur?
j’étais tenté aussi
 
Finalement je vais pas le faire car un ami l'ayant essaye, m'as dit que cela lui avait fait augmenter enormement la faim. C'est justement cela mon probleme... je vais donc me tourner plutot sur un fat burner pour calmer mon appetit.

Sa doit dépendre des personnes car des amis qui tourne avec et aucun problème du côté de l appétit....
Moi le ghrp6 ne me donner pas plus faim que d'habitude, je pense qu'il faut essayé par soit même pour se faire sa propre opinion.
 
Sa doit dépendre des personnes car des amis qui tourne avec et aucun problème du côté de l appétit....
Moi le ghrp6 ne me donner pas plus faim que d'habitude, je pense qu'il faut essayé par soit même pour se faire sa propre opinion.

Oui c'est sur. En tout cas c'est tentant sur le papier car c'est apparament tres bien absorbe par l'organisme par voue orale.
 
Oui c'est sur. En tout cas c'est tentant sur le papier car c'est apparament tres bien absorbe par l'organisme par voue orale.

La plus part de mes amis on arrêté pas assez d'effets concluant malheureusement moi sa ne me dit rien du tout
 
au fait l'ibutamoren prend tu longtemps avant de faire effet ou c'est relativement rapide quand pris en goutte (peptide) ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut