idée de cure oral : Anavar et Diana

transformers

Active Member
Bonjour

Je me projette sur la cure oral:

D'après ce que j'ai lu le Anavar apporte gain de force, muscle durable dise certain, gain de force à 4 chez musclfax problème hépathique réduit 4 et perte de graisse 4 .
Quand au dianabol, gain de volume hyper booster ...

Donc ma question précise est : Peut on associer les 2 en permanence ? est ce utile de le faire ? et quel dosage préconisé sans que l'on soit touché hépathique (soit faible dosage) ?

Sachant que pas mal font 20mg/jour à l'année de diana pour éviter la perte entre chaque cure .

merci
 
J'avoue que le 20mg à l'année jamais vu , j'ai vu un 5mg/J pendant 1 an sur le mesoUS par contre le mec était satisfait de ses gains mais pas de photos du physique ni de l'évolution ..

Ni PDS évidemment [emoji13]
 
20mg a l'année de dbol tu oublie.
Au bout d'un an ou 2 si t'es solide, tu seras hospitalisé pour hépatite médicamenteuse sévère.

Même à 10mg il est toxique, et vaut mieux ne pas dépasser 10 semaines à ce dosage........

De plus, tes récepteurs vont saturer au delà de 6 a 12 semaines selon ta sensibilité, continuer le dbol aura l'effet inverse car la fatigue sur le foie engendrée va te mettre dans un état de fatigue constante et non productive dans ta progression.

Enfin, il faut savoir organiser intelligemment en fonction de ta sensibilité le dosage, la durée de cure, le temps de repos entre cure pour que la suivante procure a nouveau du résultat.

Pour cela, il faut du temps et de la methode.
 
cest clair ! Une fois que le fois déguste c'est moooooort toutes assimilation de nutriments est réduite considérablement qui plus est
 
Vu ton autre cure laisse beton, et pendant la cure tu va ajouter turi puis anadrol, fait une grpsse pause sur les ass, et fait des recherche pour le moment.
 
OK , ça doit être une erreur de ma mémoire sur le nom mais j'avais lu que certain prenaient des oraux entre chaque cure ! Alors ça serait quel produit oraux qu'ils prennent entre ?
 
Dianabol Anavar ça peut se faire oui, mais on a vu mieux. Anavar sert surtout pour sécher. Le gain de force... On le cherche encore!
 
transformers sans deconner relis toi desfois franchement t'es dangereux toi .. Arrete avec tes expériences pense à toi franchement tu vas atteindre le point de non retour un jour:/ regarde tôn physique avec tout ce que tu t'es déjà enfilé et poses toi les bonnes questions.. c'est quand on est bîen connecter la haut aussi que l'on fait de la viande ..c'est pas en faisant un copié coller d'empilement d'anabo qu'il faut s'attendre à un miracle .. On a l'impression que tu veux essayer tout coute que coute pour arriver à un resultat qui sera de toute façon pas à la hauteur de tes esperances .. Sans animausité biensure.
 
Finalement je me demande si parfois prendre des hormones de croissances synthétiques ne serait pas un mieux que de prendre des oraux !

Je viens de voir la vidéo d un professionnel coach du quebec qui prend 5 UI par jour à l'année avec d autres choses...en synthétique , ça à l'air d'apporter plein de bien fait .
Surtout pour moi qui suit insomniaque ça aide à dormir comme un bébé ....intéressant !
1h à parler sur tout ça en vidéo le mec.

Alors oui faut pas le prendre seul . Mais l'avantage pour les chochottes comme moi qui n'aime pas les aiguilles et qui ont mal , c'est de l'intra musculaire au ventre en piqure à insuline .
Va falloir que je regarde plutôt ça .
Tu piques à différents endroits car quand tu piques ça amaigri dans le coin où tu as fait ....donc pas pas avoir de trous différents dans le ventre en terme d'épaisseur de peau vaut mieux changer le lieu ...hihihi....

J'ai entendu aussi sur une autre vidéo d'un médecin qu'il fallait manger du foie de n'importe quoi (volaille , boeuf..) car il y a de l 'arginine dedans et ça aide à la sécrétion des hormones de croissances ...donc une aide précieuse .
A vos foie messieurs , bonne appétit .
 
Si tu veux un bon précurseur de gh én pharmacie il y a le pargine . Et l'arginine en grande quantitée tu as des sources alimentaires plus ragoûtante q'un foie
 
non, du tout ....je cherche , et je cherche , je teste parfois ...lol....mais je cherche , c est un droit que de se poser plein de questions .
 
Rien ne le prouve ce n'est que des rumeurs de couloir....
L'anavar si tu n'est pas déjà bien sec hormis te donner un gains de force ne te feras pas grand chose visuellement.

On saura jamais vraiment ce que faisais les body de la GoldenEra , y' avait de la GH non synthétique prélevée sur les cadavres apparement

Est ce qu'il en utilisait ..? Aucune idée ^^

Comme tu dis ce ne sont que des rumeurs de couloirs mais le dia de la marque Ciba était une molécule très utilisées c'est certain d'ailleurs beaucoup de personne l'ayant utilisé durant cette époque le trouvais meilleur que celui qu'on peut trouver aujourd'hui ^^

Mais bon on trouve plus de Ciba donc ça reste des rumeurs également [emoji13]
 

Publicité Stéroïdes

Haut