Idée de cure ( prise de masse propre )

Growlar

Active Member
Bonjour,

Comme le titre indique, je suis à la recherche d'une éventuelle cure de prise de masse propre.
En effet, avec tous les produits disponibles, je ne sais lesquels choisir !! Je suis perdu !!

Après un an d'arrêt suite à un changement de situation professionnelle l'année dernière , cette année pour la nouvelle année 2020 je rechange de taf, et donc avec cela je pourrais retrouver ma vie de go muscul par la même occasion.

Donc oui je sais, faut que je reprenne un entrainement et une diète en étant natty avant de commencer quoi que ce soit. Je sais que je m'appelle Kévin, mais quand même.
Mais tous les gains acquis, je les ai perdu durant cette année, et pour être honnête avec vous, la flemme d'attendre X temps pour retrouver mes gainzz.

Donc je me tourne vers vous, camarades, pour me présenter si possible des idées de 1ère cure, pas non plus des cures avec 36 prods, mais une assez bonne pour que j'explose correctement.

( éviter le déca si possible, j'aimerai rester assez propre )

Sachant que quand je m'entraînais, je prenais facilement de la masse. 90 kilos pour 1.78cm , 16/17% MG
( natty )


Prods: boldenone / primo / trenbolone / anavar / masteron etc , lesquels choisir ....

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET RETOURS !!!!!!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut