Idées nouvelle cure PDM

Elmatador31

New Member
Bonjour à tous je commence à réfléchir à des idées de prochaines cures, je suis actuellement sur une classique deca diana susta ( dbol 30mg ED - 500 mg susta et 200 mg deca par semaine)
J'obtiens de bons résultats j'en suis content !
Si je cherche déjà à planifier la trame de ma prochaine cure c'est uniquement parce que je préfère acheter mes produits petit à petit, ça fait moins mal au porte feuille :p

J'aimerais lors de ma prochaine cure garder la même trame ( deca diana susta) mais j'hésite à sois refaire la même, soit augmenter les quantités de celle ci ou soit ajouter une nouvelle molécule de "fond" qui permettrait de faire du muscle un peu plus "propre".
Si quelqu'un passe par là et peut me conseiller j'en serais ravis ! :D

et bien perso
j'attendais la suite de
Vos avis sur la cure d'un petit bleu ! :D
j'aurais bien aimé,pour l'esprit de partage qui est le but de ce forum que tu ouvres un journal de ta cure actuelle
je sais que tu avais du mal avec les réponses des membres,mais c'est dommage de venir que quant tu as besoin

Oui je connais la maniére dont fonctionne un forum d'entraide mais honnêtement je n'ai pas le temps d'être trés actif, je me lève à 6h je pars bosser et je rentre a 21h je m'entraine et je vais dormir , donc rude cadence ! :/ par rapport à mon retour par rapport à ma cure en cours: j'attaque la semaine 6 et j'ai pris 7 kilos , je suis assez satisfait pas beaucoup de gras et je ne paraît pas gonfler comme le diana peut faire sur certains , au début de la cure j'ai eu du mal , j'étais fatigué je faisais que dormir et en fait j'avais commencé avec trop de diana (50mg ed) donc je me suis mis au pyramidal et désormais ca va beaucoup mieux , je ne regrette pas du tout d'avoir débuté cette cure :)

Publicité Stéroïdes