Elmatador31
New Member
Bonjour à tous je commence à réfléchir à des idées de prochaines cures, je suis actuellement sur une classique deca diana susta ( dbol 30mg ED - 500 mg susta et 200 mg deca par semaine)
J'obtiens de bons résultats j'en suis content !
Si je cherche déjà à planifier la trame de ma prochaine cure c'est uniquement parce que je préfère acheter mes produits petit à petit, ça fait moins mal au porte feuille
J'aimerais lors de ma prochaine cure garder la même trame ( deca diana susta) mais j'hésite à sois refaire la même, soit augmenter les quantités de celle ci ou soit ajouter une nouvelle molécule de "fond" qui permettrait de faire du muscle un peu plus "propre".
Si quelqu'un passe par là et peut me conseiller j'en serais ravis !
J'obtiens de bons résultats j'en suis content !
Si je cherche déjà à planifier la trame de ma prochaine cure c'est uniquement parce que je préfère acheter mes produits petit à petit, ça fait moins mal au porte feuille
J'aimerais lors de ma prochaine cure garder la même trame ( deca diana susta) mais j'hésite à sois refaire la même, soit augmenter les quantités de celle ci ou soit ajouter une nouvelle molécule de "fond" qui permettrait de faire du muscle un peu plus "propre".
Si quelqu'un passe par là et peut me conseiller j'en serais ravis !