igf1 hgh

Yorka .
Quelle est pour toi la limite thérapeutique a ne pas dépasser??

Avez vous déjà touché de la gh pharma?

autour des 4iu je penses, 2iu serait plus pour un effet rajeunissant, 3iu serait suffisant a mon humble avis apres tout depend du protocole sa s'invente pas et je ne peux repondre concretement a sa
je n'ai pas d'experience sur la gh au long therme donc je te repond que non.

C'est vrai que j'ai jeté un pavé dans la marre sur un autre sujet concernant la g.h, mais j'ai complètement oublié de préciser que l'âge est pour moi la chose fondamentale dans son utilisation, bien plus que le résultat escompté et j'assume.

Un minot de 25 ans n'a pas à y toucher, il devrait commencer à s'interroger éventuellement aux alentours de 30-35 piges s'il a un véritable vécu.

Je ne vais pas me faire des amis avec ce que je viens d'écrire mais je ne vois absolument pas l'intérêt de cramer son capital hormonal pour faire le beau sur la plage du cap d'Agde, ou sur un podium pour gagner 1kg de prot'.

Ok merci
Je reste dans les clous avec mes 5 ui

autour des 4iu je penses, 2iu serait plus pour un effet rajeunissant, 3iu serait suffisant a mon humble avis apres tout depend du protocole sa s'invente pas et je ne peux repondre concretement a sa
je n'ai pas d'experience sur la gh au long therme donc je te repond que non.

je vous poste un article que j'ai pu lire sur un autre forum que je trouve super interressant je vous laisses le lire c'est sur les igf1:

Plusieurs personnes m’ont posé des questions au sujet de l’IGF-1. Ce fut l’un de mes sujets d’étude les plus intenses pendant plusieurs années, alors j’ai pu en dire long sur ce sujet controversé et peu éclairé.
Il faut savoir qu’il y a 2 types d’IGF différents : le clone synthétique de l’IGF naturel humain (rhIGF-1) et la version Longue R3 destinée aux cultures cellulaires, très utilisée en culturisme (IGFLR3). Voici ce qu’on a affirmé à ce sujet :
Si on veut utiliser l’IGF pour des effets localisés, il faut utiliser le rhIGF-1. Il s’attache au point de l’injection seulement et ne circule pas dans le sang. Ceci aide à réparer la blessure de l’injection et créera de nouvelles cellules musculaires à cet endroit seulement. L’IGF-1 Long R3 s’attache modérément au niveau de la blessure d’injection et ensuite circule dans le sang et cause de la croissance partout dans le corps.

Ceci est faux.
La principale différence entre L’IGF-1 (rh) et l’IGF-1 Long R3 (IGFLR3) c’est que l’IGFLR3 est impossible à lier par les protéines liantes de l’IGF (IGFBP), ce qui signifie qu’il est à 100% actif alors que le rhIGF-1 est aisément lié par les IGFBP, ce qui le rend plus ou moins inactif. Alors bien qu’il soit techniquement vrai qu’injecter une grosse dose de l’IGF-1 humain (rhIGF-1) aura un effet surtout localisé, c’est parce que ce qui ne sera pas utilisé tout de suite par les cellules près du point d’injection sera lié par les IGFBP et redistribué ailleurs, voire même carrément inutilisé puis désactivé. Il serait bien mieux dans un tel cas d’injecter une plus petite quantité et ne générer aucun excès qui devienne lié par les IGFBP.
Il est également vrai que d’injecter une grosse dose d’IGFLR3 dans un muscle le fera activer le recepteur le plus près puis s’étendre, activant toujours plus de récepteurs sans être lié par les IGFBP, ce qui signifie qu’il voyagera ensuite au travers le corps et faire croître presque toutes sortes de tissus. C’est ce qu’on appelle l’effet systémique de l’IGF-1. Cela résume les seules distinctions en termes de vie active ainsi que d’effets systémiques ou localisés.

Qu’est-ce que tout ça signifie?
Ça signifie que techniquement, pour la partie du muscle dans laquelle l’injection est faite, il n’y a aucune difference entre le rhIGF-1 et l’IGFLR3. Les deux ont exactement le meme effet localisé. Mais le rhIGF-1 devient vite neutralize alors que l’IGFLR3 flotte dans le sang jusqu’à ce qu’il rencontre un récepteur libre.

Et tout ça est suppose nous instruire de quoi?
Beaucoup de choses. Commençons par ce que nous recherchons et nous verrons où cela mènera. Mais que recherchons-nous? Des muscles plus volumineux. Plus de cellules musculaires que nous pourrons faire croître avec l’entraînement et les stéroïdes. Un gonflement? De la perte de gras? Mais voyons, la sensation de gonflement est disponible pour un coût minime grâce à la créatine et autres produits similaires. La perte de gras est bien plus efficace si l’on utilise des produits comme la T3 et le clenbuterol et coûtent une petite fraction d’un bon IGF-1. Mais seul l’IGF-1 peut augmenter le nombre de cellules musculaires. Rien d’autre ne peut faire ceci pour vous et si vous utilisez l’IGF-1 pour une autre raison, votre utilisation est erronée. L’augmentation du nombre de cellules musculaires est clairement la meilleure utilisation de l’IGF-1.

Et alors?
Je voudrais simplement insister sur la position que nous devrions utiliser l’IGF-1 dans le but de multiplier nos cellules musculaires. C’est la seule chose qui peut le faire et plus de cellules c’est plus de croissance, c’est notre but.

Mais encore?
Recherchez les effets localisés. L’IGFLR3 peut flotter dans le corps et s’attacher à n’importe quelle cellule ayant des récepteurs de l’IGF. Les intestins regroupent la plus forte concentration de récepteurs de l’IGF de tout le corps, en plus d’être alimentés d’une excellente circulation sanguine. Injecter de grandes quantités d’IGF LR3 assure que les intestins vont grossir. Il faut nous rappeler que Rome ne s’est pas bâtie en un seul jour! De nouvelles cellules prendront un temps avant de croître. Il ne faut pas essayer d’accélérer les choses en utilisant des doses excessives.

Alors comment l’utiliser?
La dose est proportionnelle à la masse musculaire. Évidemment, un culturiste qui fait 120kg en compétition aura besoin d’une dose plus élevée qu’un débutant de 75kg. Si vous utilisez plus de 1µg/kg de masse maigre, vous courez de graves risques de faire grossir vos intestins de façon visible! Oui, vous gagnez du muscle. Oui, vous perdez du gras et votre tour de taille diminue. C’est bien! Mais dans quelques mois, lorsque les nouvelles cellules d’intestins auront atteint leur taille adulte, il se peut que vous ayez l’air de vous faire un ventre à la Ronnie Coleman! Votre ventre ne sera pas tel celui de Coleman, certes, mais c’est un processus à long terme. Tout comme la multiplication des cellules musculaires est un processus à long terme que l’on devrait maximiser en utilisant l’IGF d’une façon sensée.

Comment?
Beaucoup d’endocrinologues savent maintenant que l’exercice de résistance très intense pousse les cellules musculaires à beaucoup augmenter le nombre de récepteurs d’IGF-1 à leur surface. Ainsi, à la fin de votre séance d’entraînement, votre corps est dans le meilleur état possible pour utiliser l’IGF-1. C’est donc à ce moment qu’on doit l’injecter, directement dans le muscle travaillé. L’augmentation des récepteurs d’IGF-1 suite à l’exercice est de durée très limitée, ainsi, le plus tôt c’est fait, mieux c’est. Cela prend à peine 60 minutes et les récepteurs d’IGF-1 sont revenus à la normale. Alors, injectez immédiatement après l’entraînement et vous aurez vos nouvelles cellules musculaires. Injectez une quantité raisonnable et vous obtiendrez presque exclusivement de nouvelles cellules musclaires de votre injection. Injectez-en trop et vous ferez grossir autre chose, incluant des choses que vous regretterez d’avoir fait croître.

Quoi d’autre?
Tout ce qu’on dit à propos de la vie active de l’IGF-1 c’est de la merde. C’est de la simple technicalité sans aucune applicabilité dans le réel. Effectivement, le rhIGF-1 a une vie active « courte ». Mais que cela signifie-t-il? Cela signifie qu’il est soit utilize par une cellule ou alors vit elié par une IGFBP. Est-ce que cela signifie que 20 minutes après une injection d’IGF-1 on doive en faire un autre, vu que « le niveau sanguin est bas »? Absolument pas! Une fois que l’IGF-1 a activé un récepteur, il déclenche une réaction cellulaire complexe qui prendra de nombreuses heures avant d’être complétée et qui, en même temps, consommera beaucoup d’énergie. Alors la durée de vie « active » de 20 minutes ne signifie rien du tout, puisque la réaction cellulaire engendrée se poursuivra relativement longtemps par la suite.

Et puis la version Longue R3 de l’IGF-1?
Oui théoriquement il a une vie active plus longue, mais pourquoi? Parce qu’il est soit rapidement absorbé par un récepteur cellulaire ou … flotte simplement dans le sang jusqu’à ce qu’il trouve un récepteur ou soit désactivé par un quelconque métabolisme. Mais tout ceci n’a aucune signification en pratique. Parce qu’une fois que la molécule d’IGF LR3 s’attache à un récepteur, elle initie une réponse cellulaire et c’est cette réponse cellulaire qui nous intéresse. Rien d’autre. Sûrement pas « le taux sanguin d’IGF-1 » car c’est sans aucune utilité. En fait, la chose que l’on veut à tout prix éviter c’est un niveau sanguin d’IGF-1 élevé. Cela signifierait de la croissance partout incluant là où vous ne voulez pas grossir : le ventre. Bien sûr, un taux sanguin élevé donne une sensation très perceptible, mais attendez quelques mois et vous verrez que vous commencez à ressembler à Craig Kovacs lorsque sa carrière s’est terminée. Félicitations, vous avez maintenant les plus gros intestins du monde.
La vie active n’a aucune valeur. Effet localisé ou systémique? Mauvaise question. Vous voulez des effets localisés, point à la ligne. Vous les obtiendrez en injectant immédiatement après l’entrainement.
Je suis tellement fatigue de toute la mauvaise “information” qui circule à propos de l’IGF-1, non mais regardez la longueur de cet article! Ce n’est pas fini, il reste encore 2 parties qui comportent les questions et réponses les plus fréquemment posées sur ce peptide maintenant très utilisé en culturisme.

bonne lecture.

Publicité Stéroïdes