Igf1-LR3 ou MGF/MGF-PEG

ToBeFreak

Well-Known Member
Beaucoup de choses ont été dites concernant l'igf1-Lr3 mais j'aimerais avoir vos avis par rapports a cette molécule et une autre.

Les retours sur l'igf1-Lr3 on l'air intéressant, même si plusieurs protocoles existent.

Mais j'aimerais avoir des retours par rapport à votre expériences et aussi vos connaissances sur le sujet même si ce n'est que théorique.

Le but n'est pas de comparer a proprement dit mais de peser le pour et le contre de chaque molécules.

Donc sur une base de testo et hgh vous préféreriez utilisez :

- l'igf1-Lr3 (pré workout, post workout ou même avant de se coucher j'ai vu que ça de faisait) pendant 4 semaines (la durée qui revient le plus souvent)

OU

- MGF post workout et MGF-PEG jours off.

Merci a tous

@John Jeeves Ça donne quoi du coup ?
Le dernier message sur MeM date de début février :p

Je me pose la question du bénéfice/risque que ça pourrait avoir par rapport aux cycles plus court d'aas. J'ai cru comprendre que tu t'en sert en cruise.
Mais pour un humain n'utilisant que ça ou GH comme @Freezer l'a fait avant de commencer l'huile (si jamais tu veux bien intervenir sur ton expérience et sur ce que ça a pu apporter ou non par rapport au ass j'en serai ravi :D), en comptant sur le fait que c'est du long terme bien entendu, est ce que "ça vaut le coup"?

Si jamais personne ne veux répondre c'est pas grave, mais c'est difficile de recueillir des informations sur un sujet long terme dans ce "monde" ou tout va pas beaucoup plus loin que 12 semaines. Je veux dire par là que l'on trouve facilement des retour sur des expériences "court et moyen termes".

Le dernier message sur MeM date de début février :p

Je me pose la question du bénéfice/risque que ça pourrait avoir par rapport aux cycles plus court d'aas. J'ai cru comprendre que tu t'en sert en cruise.
Mais pour un humain n'utilisant que ça ou GH comme @Freezer l'a fait avant de commencer l'huile (si jamais tu veux bien intervenir sur ton expérience et sur ce que ça a pu apporter ou non par rapport au ass j'en serai ravi :D), en comptant sur le fait que c'est du long terme bien entendu, est ce que "ça vaut le coup"?

Si jamais personne ne veux répondre c'est pas grave, mais c'est difficile de recueillir des informations sur un sujet long terme dans ce "monde" ou tout va pas beaucoup plus loin que 12 semaines. Je veux dire par là que l'on trouve facilement des retour sur des expériences "court et moyen termes".
Je réponds un peu à l'arrache car je n'ai pas encore lu le topic.
Déjà l'IGF-1 et le MGF ça n'a rien à voir, chaque peptides à son usage et l'erreur c'est de les prendre comme des stéroïdes.
Il faut lire les études et les bénéfices de chaque produit pour les utiliser.
Optimisation ou anti-age ou guérison etc...

Je réponds un peu à l'arrache car je n'ai pas encore lu le topic.
Déjà l'IGF-1 et le MGF ça n'a rien à voir, chaque peptides à son usage et l'erreur c'est de les prendre comme des stéroïdes.
Il faut lire les études et les bénéfices de chaque produit pour les utiliser.
Optimisation ou anti-age ou guérison etc...
Quand tu parle d'erreur c'est dans le protocole ? Ou dans le fait de croire que ça apporte quelques choses de similaire que les stéro? Ou autre ?

Je vois ça plus dans le cadre d'une optimisation du processus naturel d'hypertrophie et de pouvoir durée dans le temps (devenir immortel houuu ^^'). Mais ma vision est utopique peut être d'où ma demande de partage d'expériences :)

Quand tu parle d'erreur c'est dans le protocole ? Ou dans le fait de croire que ça apporte quelques choses de similaire que les stéro? Ou autre ?

Je vois ça plus dans le cadre d'une optimisation du processus naturel d'hypertrophie et de pouvoir durée dans le temps (devenir immortel houuu ^^'). Mais ma vision est utopique peut être d'où ma demande de partage d'expériences :)
De comparer aux stéroïdes.

Le dernier message sur MeM date de début février
Tu voulais savoir quoi ?
Oui plus de nouvelles sur le thread, comme très souvent sur les forums...
J'ai pas mal utilisé ces peptides, pour moi ces 3 molécules sont les meilleurs et c'est prévu pour ma reprise.
Le truc c'est de savoir les utiliser correctement et surtout comment, quand.

C'est trop tôt pour utiliser ces molécules et il faut savoir que ça démultiplie toutes les cellules (même les mauvaises).
Trop tôt par rapport à quoi? Si c'est par rapport à moi faut pas y penser, tout m'intéresse mais ça ne veux pas dire que je vais choisir de faire quoi que ce soit :D

Je pensais juste que c'était peut être plus bénéfique sur le long terme ces peptides plutôt que plusieurs cycles de stéréos. Même si l'un n'apportera pas autant de volume que l'autre, en parlant simplement de masse musculaire.

Et toi qu'est ce ça t'apporte ?

Oui je sais pour les mauvaises, la GH fait tout grossir...........

Trop tôt par rapport à quoi?
Ton historique chimie.
Je pensais juste que c'était peut être plus bénéfique sur le long terme ces peptides plutôt que plusieurs cycles de stéréos.
C'est totalement différent et pas pris pour les même choses, pas le même mode d'action également.
Et toi qu'est ce ça t'apporte ?
Pour la LR3 ça me permet de rester en état d'anabolisme en cruise et de démultiplier mes cellules (hyperplasie), les cycles d'après sont + bénéfiques et sans abuser sur les dosages.
Ça permet donc de continuer à progresser pendant le cruise et de contrecarrer la myostatine.
Oui je sais pour les mauvaises, la GH fait tout grossir...........
C'est différent de la GH, vu que l'action anabolisante de la GH se fait par une plus grande sécrétion d'IGF1.
Ça te pousse aussi les viscères comme la GH, si c'est utilisé souvent faut s'attendre à avoir un GH gut.
Pour la MGF / PEG, c'est utile aussi pour cibler les points faibles.
Le combo des 3 est plus rapide en terme de résultats pour grossir si on compare avec la GH, mais ce n'est pas sans risques non plus.
A ce jour faut aussi trouver une source fiable, si c'est légit tu le sais direct à la première injection crois moi.

Ton historique chimie.
Je suis pure, vierge. Une vraie sainte :D.
Je comprends après la retenue. Mais même si tu me dis que c'est l'extase j'irai chercher d'autres retour avant d'y croire ;). Et pas sur que je me fasse dépuceler pour autant haha.

Mais quel "mal" il y aurait a commencer par des peptides ? C'est un vrai question pas un débat où je pense que c'est bien et que je veux justifier mon point de vue.

Pour la LR3 ça me permet de rester en état d'anabolisme en cruise et de démultiplier mes cellules (hyperplasie), les cycles d'après sont + bénéfiques et sans abuser sur les dosages.
Ça permet donc de continuer à progresser pendant le cruise et de contrecarrer la myostatine.
En cruise il n'y aucun anabolisme? Ou c'est parce que tu as un "niveau" qui fait qu'il est impossible de progresser en cruise?
Je comprends la démarche pour de nouvelles cellules fraîches, prête à être hypertrophier :)

C'est différent de la GH, vu que l'action anabolisante de la GH se fait par une plus grande sécrétion d'IGF1.
Ça te pousse aussi les viscères comme la GH, si c'est utilisé souvent faut s'attendre à avoir un GH gut.
Pour la MGF / PEG, c'est utile aussi pour cibler les points faibles.
Le combo des 3 est plus rapide en terme de résultats pour grossir si on compare avec la GH, mais ce n'est pas sans risques non plus.
A ce jour faut aussi trouver une source fiable, si c'est légit tu le sais direct à la première injection crois moi.
Merci. Oui j'ai lu les 5 pages sur MeM, le feuuuu.

Donc concrètement de ton point de vue, il n'y à pas de réel bénéfice pour du long terme (rapport bénéfice/risque/investissement) sur un non utilisateur de stéroïdes (dans le cas d'une optimisation du processus d'hypertrophie "naturel")? Encore une fois je demande un avis, pas d'être en débat :)

Mais quel "mal" il y aurait a commencer par des peptides ?
C'est pas que c'est mal, c'est que c'est inutile.
Faut déjà se construire un physique avant de vouloir démultiplier ses cellules.
Ensuite quand tu as un niveau, tu envoies ça et tu donc tu optimises son utilisation.
J'en ai pas pris tout de suite, comme la GH ou l'insu d'ailleurs.
En plus c'est arrivé bien après et on a eut les protocoles des US, le matos aussi.
La GH c'est pareil, je commence à l'utiliser pendant mon cruise afin d'arriver au dosage le plus haut pendant mon blast et ensuite je reste haut sur la durée du cycle.
D'autres font autrement, il y a plusieurs écoles aussi.
En cruise il n'y aucun anabolisme? Ou c'est parce que tu as un "niveau" qui fait qu'il est impossible de progresser en cruise?
C'est plutôt du maintien / repos / nettoyage si besoin pour moi, avant d'allumer à nouveau, histoire de repartir en forme (façon de parler).
Mais si tu fais une prépa et que tu as une date de compét, tu vois les choses autrement en fonction de ton objectif et avancement.
Donc concrètement de ton point de vue, il n'y à pas de réel bénéfice pour du long terme (rapport bénéfice/risque/investissement) sur un non utilisateur de stéroïdes
Non, tu ne peux pas que tourner avec ça et c'est vraiment incomparable aux huileux.
Le bide vient très vite en plus...
C'est tout aussi dangereux que des stéroïdes.

C'est pas que c'est mal, c'est que c'est inutile.
Faut déjà se construire un physique avant de vouloir démultiplier ses cellules.
Ensuite quand tu as un niveau, tu envoies ça et tu donc tu optimises son utilisation.
J'en ai pas pris tout de suite, comme la GH ou l'insu d'ailleurs.
En plus c'est arrivé bien après et on a eut les protocoles des US, le matos aussi.
La GH c'est pareil, je commence à l'utiliser pendant mon cruise afin d'arriver au dosage le plus haut pendant mon blast et ensuite je reste haut sur la durée du cycle.
D'autres font autrement, il y a plusieurs écoles aussi.

C'est plutôt du maintien / repos / nettoyage si besoin pour moi, avant d'allumer à nouveau, histoire de repartir en forme (façon de parler).
Mais si tu fais une prépa et que tu as une date de compét, tu vois les choses autrement en fonction de ton objectif et avancement.

Non, tu ne peux pas que tourner avec ça et c'est vraiment incomparable aux huileux.
Le bide vient très vite en plus...
C'est tout aussi dangereux que des stéroïdes.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Je comprends mieux maintenant certaines choses.

Ça fait longtemps que tu fonctionne ainsi?

Encore merci pour ton retour, c'est vraiment sympa ;)

I
Tu voulais savoir quoi ?
Oui plus de nouvelles sur le thread, comme très souvent sur les forums...
J'ai pas mal utilisé ces peptides, pour moi ces 3 molécules sont les meilleurs et c'est prévu pour ma reprise.
Le truc c'est de savoir les utiliser correctement et surtout comment, quand.
J'ai utilisé cjc mgf igf1-lr3 et follistatin en off complet
C'etait la première fois de ma vie que j'arrivais à bien préserver mes gains tout en raffinant mon physique

Publicité Stéroïdes