Illia "Golem" Yefimchyk crise cardiaque fatale

GiantMuscle

Well-Known Member
hq720.jpg


Illia Yefimchyk, surnommé "Golem" ou "Le Mutant" et connu comme le "bodybuilder le plus monstrueux du monde", est décédé à l'âge de 36 ans suite à une crise cardiaque.

Le 6 septembre, Yefimchyk a subi une crise cardiaque chez lui en Biélorussie. Sa femme a tenté de le réanimer en attendant les secours. Il a été transporté à l'hôpital par hélicoptère où il est tombé dans le coma. Son décès a été confirmé le mercredi suivant.

Pesant environ 154 kg, Yefimchyk était célèbre dans le monde du bodybuilding sans pour autant participer à des compétitions professionnelles. Il avait plus de 300 000 abonnés sur Instagram. Ses performances incluaient des soulevés de 272 kg au développé couché, 317 kg au soulevé de terre et au squat. Son régime alimentaire comprenait sept repas par jour, totalisant environ 16 500 calories.

Sa femme Anna a remercié les personnes lui ayant présenté leurs condoléances, exprimant sa gratitude pour le soutien reçu durant cette période difficile.

 
Sur fesse bouc ça s'en donne à coeur joie sur sa mort..
C'est tellement drôle un homme de 36 ans qui meurt
Par contre le sois disant régime de 16500 calories par jour (100 sushis et 2,5kg de poulet par jour), c'est du grand journalisme !
Ou alors à Dubaï les sushis était en promo toute l'année....
Triste nouvelle en tout cas, mais vu la tendance actuelle des gamins de 18 ans charger comme des mulets, ça va pas s'arranger dans le temps !
 
Sur fesse bouc ça s'en donne à coeur joie sur sa mort..
C'est tellement drôle un homme de 36 ans qui meurt
Par contre le sois disant régime de 16500 calories par jour (100 sushis et 2,5kg de poulet par jour), c'est du grand journalisme !
Ou alors à Dubaï les sushis était en promo toute l'année....
Triste nouvelle en tout cas, mais vu la tendance actuelle des gamins de 18 ans charger comme des mulets, ça va pas s'arranger dans le temps !



C'est pas du grand journalisme, c'est lui qui en a fait la vidéo et c'est vrai.

Et par pitié Fesse bouc....
 


C'est pas du grand journalisme, c'est lui qui en a fait la vidéo et c'est vrai.

Et par pitié Fesse bouc....

C'est ce qu'il mange peut être le.jour de son Cheat meal mais je vois pas comment tu peux te payer 100 sushis par jour et 2,5kg de viande par jour (en plus de tout les à côtes bien sûr)
*Fesses bouc c'est du second degrés
 
Je garde juste FB, pour ma page pro, autrement je n'y vais plus.
C'est vrai que ce réseau est devenu du grand n'importe quoi, par rapport au début.
Même YT, c'était vachement mieux avant...
Au final, j'utilise juste insta pour voir du body et des wellness :D
 
  • Like
Réactions: Mix
C'est ce qu'il mange peut être le.jour de son Cheat meal mais je vois pas comment tu peux te payer 100 sushis par jour et 2,5kg de viande par jour (en plus de tout les à côtes bien sûr)
*Fesses bouc c'est du second degrés

Avec de l'argent et il avait de quoi se payer ce qu'il voulait à manger.
 
Effectivement. Jusque là personne n'est dans ses comptes...

Et vu le gabarit... c'est extra devaient lui contre un pont aussi..

J'ai un ami, qui est à Dubai et qui a bouger pas loin de là depuis peu.

Les gars...c'est un autre level... si tu as les $$$..
.
 
16k500 kcal ? Ça me paraît complètement dingue de pouvoir manger tout ça ...

Même les deux hommes les plus fort de France de chaque fédé pour les avoirs côtoyé ne mangent pas ça, ils mangent chacun 6000kcal, les vidéos youtube ou tu vois strongman 10k 20k sont bien entendu pour apporter des vues.
 
  • Love
Réactions: Mix
16k500 kcal ? Ça me paraît complètement dingue de pouvoir manger tout ça ...

Même les deux hommes les plus fort de France de chaque fédé pour les avoirs côtoyé ne mangent pas ça, ils mangent chacun 6000kcal, les vidéos youtube ou tu vois strongman 10k 20k sont bien entendu pour apporter des vues.
Tout à fait d'accord avec toi
Je connaissais Cyril Boujuau, qui à l'époque peser juste 153kg et qui était l'homme le plus fort de France en strong et il était très loin des 16 000 calories..
Mais ont fait pas du buzz avec des choses qui ne sont pas sensationnel
Et "plus c'est gros, plus ça passe"
 
16k500 kcal ? Ça me paraît complètement dingue de pouvoir manger tout ça ...

Même les deux hommes les plus fort de France de chaque fédé pour les avoirs côtoyé ne mangent pas ça, ils mangent chacun 6000kcal, les vidéos youtube ou tu vois strongman 10k 20k sont bien entendu pour apporter des vues.

Eddie Hall & Cie étaient a plus il me semble bien.
Pas en clean food d'ailleurs.

Après le message c'est pas vraiment de dire que c'est possible ou pas, mais surtout qu'avec l'ensemble de abus, c'est bye à 36 ans.

La team 5% c'est l'héritage de Rich Piana et tout était extrême.
 
Eddie Hall & Cie étaient a plus il me semble bien.
Pas en clean food d'ailleurs.

Après le message c'est pas vraiment de dire que c'est possible ou pas, mais surtout qu'avec l'ensemble de abus, c'est bye à 36 ans.

La team 5% c'est l'héritage de Rich Piana et tout était extrême.
Non, même lui n'était pas à 16000cal
Et il pesait 195kg à l'époque
 
Tout à fait d'accord avec toi
Je connaissais Cyril Boujuau, qui à l'époque peser juste 153kg et qui était l'homme le plus fort de France en strong et il était très loin des 16 000 calories..
Mais ont fait pas du buzz avec des choses qui ne sont pas sensationnel
Et "plus c'est gros, plus ça passe"

Très puissant Cyril ! Une force de la nature surtout qu'il s'entraînait avec les moyens du bord lui contrairement à d'autres.
 
@Mix c'est quand même beaucoup plus.

En tant que Strongman, je consommais plus de 12 000 calories par jour, parfois jusqu'à 15 000 calories.

Entre 6000 et 12 000, ça fait une belle différence :p

Après tu passes du niveau Europe au niveau Monde, il y a un gouffre.

En pré compétition ou lorsqu'il a battu le reccord du monde au deadlift oui c'est possible après toute l'année je sais pas.

Par exemple Aurélien Lejeune il avait dit 10k calories par jour dans sa vidéo avec Tibo InShape et après il m'avait dit que c'été pour faire des vues en réalité il était en général à 6000kcal.
 
Bah quand tu vois le morceau, y'a rien d'étonnant...
Le cœur est proportionné pour la morphologie de base et pas plus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut