Implants capillaires et stéroïdes

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour à tous
Il y a t’il des gens qui ont fait des implants capillaires et qui ont repris la chimie après et combien de temps après
Normalement les greffons implantés sont à vie
Mais j’aurais aimé savoir si certains avait des retours
Merci d’avance :)

Bonjour à tous
Il y a t’il des gens qui ont fait des implants capillaires et qui ont repris la chimie après et combien de temps après
Normalement les greffons implantés sont à vie
Mais j’aurais aimé savoir si certains avait des retours
Merci d’avance :)

Moi ça fait que 1 an que je l'ai fait et depuis j'ai du faire 6-7 semaines de cure mais rien de fou et TRT le reste du temps

Après j'avais encore pas mal de cheveux donc forcément la ou j'ai pas été greffer j'ai continué à perdre

La ou j'ai été greffer j'ai pas l'impression d'avoir perdu, après à vie j'en sais rien parce que si tu regardes bien chez certains la calvitie descend très bas derrière et ils t'en prennent de la aussi

Après de toutes façons c'est pas terrible pour les cheveux quoi qu'il arrive..

comment ca des poils? des greffons sont des cheveux prélevés d’arrière de crâne.
Oui c est un bulbe prélevé à l arrière du crâne donc logiquement il sera impacté par la convertion en DHT , si tu as des soucis d’alopécie oublie les AAS qui convertissent en DHT ou bien oublie tes cheveux .

comment ca des poils? des greffons sont des cheveux prélevés d’arrière de crâne.
Pourquoi crois tu que les chvx sont prélevés à l’arrière du crâne ? Pourquoi les chvx à l’arrière du crâne ne tombent pas ?
Et bien tout simplement parce qu’ils ont la même structure que les poils, carrément rien avoir avec les chvx que tu as sur le crâne.

Et les poils ça ne tombent pas, ils ne sont pas sujets à la dht

Il faut savoir aussi que les greffes ne fonctionnent pas à 100 % moi perso je suis légèrement dégarni j’utilise minoxidil 5 % a l année et malgré envoyer du masta je perd rien de + pour le moment espérons ça dure mais c’est pas forcément les produits qui fume tes cheveux peut être des reget de greffons bon courage l’ami

Oui c est un bulbe prélevé à l arrière du crâne donc logiquement il sera impacté par la convertion en DHT , si tu as des soucis d’alopécie oublie les AAS qui convertissent en DHT ou bien oublie tes cheveux .

oui c est ce que je viens de dire. mais c est pas pour autant que c’est des poiles.

Merci pour vos info
J’y vais le mois pro j’ai pas grand chose j’ai 2500 greffons maximum à faire pour une belle ligne frontale car je focalise là dessus
J’en profite d’être en projet bébé donc j’ai encore quelques temps à rester OFF tt manière donc il y aura bien 2-3 mois minimum de cicatrisation avant les prochaines petites cures
Mais je prendrais plus de winstrol et encore moi du Trenbolone que j’ai pu prendre il y a quelques années
Juste du soft pour un physique sympa

Il faut savoir aussi que les greffes ne fonctionnent pas à 100 % moi perso je suis légèrement dégarni j’utilise minoxidil 5 % a l année et malgré envoyer du masta je perd rien de + pour le moment espérons ça dure mais c’est pas forcément les produits qui fume tes cheveux peut être des reget de greffons bon courage l’ami
Merci pour le minoxidil l’ami
Après il y a les facteurs génétiques aussi les produits accélères le processus surtout

Perso, 10 ans sous finastéride, j'ai longtemps étudier le sujet des cheveux, greffons ou pas, fina, mino, dura etc.. si tu cure tu et que t'es prédisposé à les perdes, tu les perds.

Et quand bien même tu perdrais pas t'es greffons, (ce qui pour moi est illusoire car tu peux les perdre sans même de produit) tu vas accèlerer la chute des autres.

Publicité Stéroïdes