IMPORTANT Promo et représentation

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Peter Phoenix, 7 Septembre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
    Peter Phoenix

Peter Phoenix Well-Known Member Membre de l'équipe ADMIN

Je viens de supprimer la discussion MPpharma.

Quoi qu'on en dise Sectore tu as démarré cette discussion et tu l'a entretenu comme un représentant l'aurait fait. La règle ici sur la version française du forum MESO Rx est que seul les annonceurs peuvent faire des promos et de la relation client sur le forum.

Ça vaut pour tous.

Démarrer des discussions pour donner honnêtement vos avis et échanger sur tout vendeur ou site quel qu'il soit ça va, pas de problème. Commencer à relayer des rabais et des promos à répétition, faire de la relation avec la clientèle, ben si vous n'y êtes pas autorisé à partir de maintenant vous vous exposer à être banni.

Bathomet aime votre message.
    Sectore

Sectore Banni

HTML:
    Quoi qu'on en dise Sectore tu as démarré cette discussion et tu l'a entretenu comme un représentant l'aurait fait. La règle ici sur la version française du forum MESO Rx est que seul les annonceurs peuvent faire des promos et de la relation client sur le forum. 
    Effectivement j'ai démarré cette discussion car les prix étaient très intéressant et que la qualité était elle aussi au rendez vous, alors oui j'ai décidé d'en faire profiter les membres.
    De la a dire que je faisait le représentant c'est un peu beaucoup.
    Alors oui j'ai réussi a obtenir un code promo pour le forum (d'ailleurs ce n'est pas moi qui est aller demander) vu le nombres de personnes qui ont commandé je pense que c'est normal d'avoir un petit geste commercial.
    Oui je relayais les promo sur le topic et ce a cause du nombres de messages que je recevais en privé : "Je ne vois pas le code promo ?" - "Peux tu me donner le code promo ?" et j'en passe, alors au lieux de me taper 10 Message privé j'ai mit ca sur le topic, mais c'est pas moi qui est crée les promo non plus hein.

Pour le moment vu comme ça j'ai plus l'air de représenter le forum plus qu'autre chose tu ne pense pas?
    Ah oui, n'oublions pas le nombre de message que je me suis tapé pour des problèmes de communication avec le gérant du site, effectivement j'avais l'impression d’êtres un SAV c'est derniers temps, et a part perdre tout les jours une vingtaines de minutes pour aider les membres (et beaucoup qui ont seulement 1 ou 2 messages sur le forum) j'ai rien gagné de spécial.
    Oui mais voila, j'ai proposé une source et les gens ont des soucis, alors oui je me sens un peu responsable, surtout quand des personnes ont envoyé pas mal d'argent, donc je fais quoi ? je leurs dis de se démerder ? bah oui mais non, c'est pas du tout les valeurs d'un forum d'entraide je pense.

Peut êtres le fait de recevoir un kit de GH gratuit pour en faire un peu la pub sur le forum peux vous contrarier, effectivement la je rentre un peu hors règles.
    Mais je pensé pourtant bien faire, effectivement c'est la merde de trouver de la Gh de qualité et ça concernait une minorité total du forum, c'est pas JeanFonteSustanon qui allais êtres intéressé mais bien les membres expérimenté du forum.

Enfin bref, au premier coup d’œil on peux se dire que je suis totalement hors règle, mais au final j'essayais juste d'aider les membres du forum.
    Il suffit de voir ma boite de message privé pour s'en rendre rapidement compte.
    Et j'ai du mal a comprendre que le fait qu'on arrive a obtenir une promo vous embête tellement, c'est les membre du forum que vous géraient, vous devraient êtres heureux qu'ils payent moins chère grâce a l'unité qu'ils forment et grâce au forum, au contraire êtres satisfait de ce vous apportaient a cette communauté ...

Mcbc, tarasboulba, xtop et 3 d'autres aiment votre message.
    DIVER

DIVER Well-Known Member

je reponds a la place du BOSS
    le probleme est beaucoup plus simple que cela
    sans les bannières qui paient pas de forum
    pourquoi les bannières paieraient,alors qu'en contournant un peu le système ,on peut obtenir les mêmes résultats(sincère ou pas)
    de plus SECTORE,il y a longtemps je t'ai prévenu de l’ambiguïté de ta position,il fallait mettre fin a cet etat de fait qui mettait en péril la pérennité du forum
    Respectons nos annonceurs,PHOENIX a été clair
    MERCI

Sectore

Sectore Banni

Donc enfaite, pour faire des promos et arranger les membre du forum, faut payer le forum si je comprend bien ?
    Non seulement il offre des vials mais en plus ils vous payent pour pouvoir faire ca?
    C'est chelou comme système quand même, c'est normal que les prix des sources sois si élevé après ça...
    J'essaye juste de comprendre votre système.
    Surtout avec le(s) bloqueur de pub actuel, je doute que grand monde voient les bannières.

Ceci dis je comprend bien le fait que sans les sources pas de forum, mais avant de tout supprimer comme ca, vous auriez pu me le dire autrement que de façons Gestapo.
    Continuons la discussion en privé a propos des bannières .

DIVER

DIVER Well-Known Member

non

tu t’égares:eek:
    et je vais pas prendre tes premières phrases pour moi
    car ce n'est pas le cas:rolleyes:

Peter Phoenix

Peter Phoenix Well-Known Member Membre de l'équipe ADMIN

Gestapo hein?

Je ne vais même pas prendre la peine de relever point par point tes arguments méprisables. J'espère juste que tu suivras les règles comme tout le monde même si elles sont trop sévères à ton goût.

Sur ce je ferme car il n'y a rien à débattre ici.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.