impossible d'accéder à Meso via Firefox

HardWork

Well-Known Member
Quelqu'un aurais une explication sur le fait qu'à l'heure actuelle (samedi 16/03/19 20:40) je ne peux absolument pas accéder au forum et que via Tor, je n'ai aucun problème ?

Merci

Tjs au top @Freezer, merci. J'ai rien eu à faire ce matin je n'étais plus black listé:D:D:D
Super alors, c'est probablement un bug coté site alors, ça arrive parfois.
Méfie toi également des add-on pour firefox qui parfois foutent le bordel dans ta navigation, il est bon de tester en les désactivant.
Pour le reste c'est un des meilleurs navigateur web avec iridium => https://iridiumbrowser.de/ (basé sur les même sources que chrome mais sans la touche Google)

Il y avait un feed où on recensait les bugs du site, je ne le retrouve plus. Je poste donc ici.

Quand je navigue sur forum, une fois sur 4 quand je charge une page j'ai le droit à ça :

Bad Request - Invalid Hostname

HTTP Error 400. The request hostname is invalid.

Quelqu'un d'autre est-il confronté au même problème ?

Il y avait un feed où on recensait les bugs du site, je ne le retrouve plus. Je poste donc ici.

Quand je navigue sur forum, une fois sur 4 quand je charge une page j'ai le droit à ça :

Bad Request - Invalid Hostname

HTTP Error 400. The request hostname is invalid.

Quelqu'un d'autre est-il confronté au même problème ?
On est tous confrontés à ce message, on en a déjà parlé je sais plus dans quel topic.

Aucune idée, pour moi un soucis dns mais flushdns ne résout pas le problème, donc je sais pas trop.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes