Inclusion du HMG en relance

Darkman

Well-Known Member
Bonjour,

Tout est dans le titre, mais je vais tenter d'expliciter le sujet.

Les relances comprennent actuellement des SERMs histoire de relancer les niveaux de testostérone, accompagné d'hCG pendant la cure pour limiter la réduction des testicules et éviter un arrêt complet de la production endogène de testo.

Cependant, j'ai l'impression que beaucoup se préoccupent peu de la fertilité.

Après, je ne suis pas dans la misère à ce propos : ma femme porte notre deuxième enfant et ma fille est en parfaite santé.

Néanmoins, comme j'aimerais avoir d'autres enfants, je réfléchi à inclure du HMG à mes relances.
Malheureusement, c'est une molécule que je connais mal et je ne saurais trop commun l'inclure dans un cycle afin d'éviter une azoospermie définitive.

Je suis ouvert à vos conseils et suggestions :)

Mon avis sur la question, c'est qu'il faut utiliser le produit que lorsqu'il est nécessaire.

Plus tu envoies de trucs, plus tu flingues la machine, surtout à long terme.

Le Hcg à petite dose (in cure) permet de garder sensible et réceptif ton axe... donc de maintenir un volume testiculaire.

View: https://youtu.be/0AuInhHI5u4

Je la trouve pas trop mal cette vidéo, elle est plutôt claire.

Mon avis sur la question, c'est qu'il faut utiliser le produit que lorsqu'il est nécessaire.

Plus tu envoies de trucs, plus tu flingues la machine, surtout à long terme.

Le Hcg à petite dose (in cure) permet de garder sensible et réceptif ton axe... donc de maintenir un volume testiculaire.

View: https://youtu.be/0AuInhHI5u4

Je la trouve pas trop mal cette vidéo, elle est plutôt claire.

Du coup, selon toi, ce serait plus judicieux de l'utiliser dans le cas d'une prescription en cas d'azoospermie diagnostiquée ?

Du coup, selon toi, ce serait plus judicieux de l'utiliser dans le cas d'une prescription en cas d'azoospermie diagnostiquée ?
Oui, car plus on pratique les relances, moins l'axe y est sensible.

Plus on prend de produits SERMs moins on réagis par la suite.

En tenant compte du facteur âge, temps de prise d'AAS... etc

C'est mon avis en tout cas.

Publicité Stéroïdes