Incredible!

heyachi

Well-Known Member
Nous sommes sur un site francophone mais je pense que tout le monde a compris!
J'ouvre une nouvelle discussion car @anabolex.fr a fait très très fort!
Comme je n'ai pas pu payer la commande, je lui ai demandé de me faire un chrome. Il m'a répondu qu'il m'envoyait la commande et que je n'avais pas besoin de payer, c'était son cadeau de noël.

Bon je connais anabolex depuis longtemps et je sais que cela peut-être une blague de sa part, son sens de l'humour est corrosif mais peut-être qu'il m'a fait un joli cadeau.
Je vous tiens au jus pour la suite...

Il y en a qui s'emballe un peu vite... Pour moi c'est une blague mais s'il a envoyé les prods c'est le top.

@havah: Je n'ai pas les mots exacts en tête, mais la traduction est fidèle au message qu'il m'a envoyé.

Ba pourquoi pas... Si tu as une bonne historique de commande et des échanges cordiaux avec lui, et surtout si il a envie de te faire plaisir.. Why not.

Je n'ai pas un gros historique de commande. En plus les deux premières commandes comme je n'ai pas curé sur les conseils des méso, j'ai dépanné des potes avec... Mes échanges avec @anabolex.fr sont plutôt cordiaux, j'espère qu'il va me donner des news sous peu.

Pour de nombreux mails que j'ai échangé avec lui j'ai tjr eu beaucoup de plaisir de son serieux et de combien il a été amical. Et plus quand j'ai eu des pepins. J'en ai même eu un avec un ami a lui et il m'as aidé alors que c'était pas son problème.

Ça sent aussi vouloir une commande gratuite ce message:p@anabolex.fr si tu passe sur ce feed gwad t'aime aussi :D

Quelle batard :D
Mais a part ça si ça me fait gagner une commande ben tant mieux!!!
Mais c'est vraiment pas mon intention.
Bon @gwad celui qui gagne partage avec l'autre ;)

Toujours pas de news. La dernière fois, il m'a écrit le dimanche matin, j'espère avoir des infos demain.

Publicité Stéroïdes