Information Mutant test

Josevan

New Member
Bonjour , il y a 3 semaine j'ai achetais des pillules sur testostérone de mutant pvl , j'en prends depuis 3 semaine , mais je viens de recevoir mes ass , je voulais savoir si le fait que j'étais deja depuis 3 semaine de testostérone avec les cachets , je peux faire ma cure de 8 semaine ou je dois enlever 3 semaine ou alors je dois attendre si oui combien de temps merci !!
 
J'ai acheter ce produit :Mutant Test PVL Pas Char - Avis Mutant Test PVL
j'en prends depuis 3 semaine
et je voulais savoir si la je veux prendre du deca + susta si peux faire une cure de 8 semaine et comment je relance vu que j'aurais était sous testo pendant 11 semaine au lieu

Les cachets me fait pas trop d'effet et sais une vrai contrainte de bon matin boire 8 verre d'eau a jeun
 
Commence deja par te presenté, les pillules que tu prends c'est juste un booster de testo rien avoir avec la testo. A savoir que ces booster de testo sont inutiles a des personnes ayant moins de 21 et encore... On ne sait pas ton age donc effectivement si tu es jeunes ca be sert a rien, ton corps etant a son max de production de testo.
 
Un gros effort sur l orthographe également , que ca pique sérieusement les yeux...
 
Dernière édition:
Un gros effort sur l orthographe également , que ca pique sérieusement les yeux...

Désolé je vais essayé de faire mieux .

Merci pour ta réponse j'avais peur de prendre ma cure derrière et oui je suis jeunes 19 ans !
 
Dernière modification par un modérateur:
A peine 19 ans et une cure de roro ... Sache qu'une cure te sera que legerement benefique, pour ne pas dire naze, a ton age ton corps produit de la testo à son max, ton taux hormonal en rapport avec la testo n'est pas encore etabli et tu t'appretes à déregler tout ca, alors que j'en suis sur tu n'as pas exploité à fond au naturel..Prépare toi à etre sous TRT mon ami
 
Rectification : tu n'as pas exploité au max ton potentiel naturel.
Quel est ta taille et ton poids ?
 
Mdr : venez en privé si vous voulez des info. ???¿¿¿ euh j ai loupé qlq chose ? Quand tu as posé ta question sans présentation les membres du fofo on répondu a ta question ? Non ?? Donc quand quelqu' un te demande depuis combien de temps tu pratique la muscu la moindre des choses est de lui répondre ! Personne ne perdra son temps a te poser des questions par MP , car tout simplement tu donnes pas envie qu' on s intéresse a toi ! Et puis deja commandé des produits sans même savoir quoi que ce soit sur les prods la prise , la relance ,je trouve ça abusé!
Encore un Zyzz !!
 
Et oui encore un zyzz chacun ce qu'il recherche sa sert a rien qu'on parle ensemble on est pas la pour la meme utilisation et je m'en fou de ce que tu penses si je peux aider des futurzyzz ...
 
deja faudrais t aider toi meme avant de pouvoirs aider les autres. On est pas la pour la meme utilisation???? Je te comprends pas . Au contraire tu es la comme nous. Arrete ton chart un peu. de toute façon ça sert a rien de communiquer avec toi, une cure a 19 ans ça montre vraiment ton manque de maturité. Bonne cure et puis ne viens pas pleurer ensuite quand tu seras en TRT ! Et puis evite de conseiller des futurzyzz , car vu comment tu procede avec ta propre personne , tu risquerai les nuire !!!
Contact moi mp si tu veux ;-)
 
Et depuis comment s'est passé ta cure ? t'es toujours en vie ?
Les effets secondaires ect... ?
Tu m'as l'air bien courageux d'avoir foncé dans le tas comme ça...
En plus t'es jeune , n’empêche la tu as du me surpassé avec ta cure , mais j'aurai ma vengeance , je vais en faire une moi aussi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut