information peptides et hgh

crossdave

Active Member
bonjours a tous je souhaite avoir des informations sur les peptides et la hgh , la durée d'une cure de peptides et de hgh et limiter a combien de temps et il y a des précaution a prendre , des relance a faire ?
avec le hgh il y a beaucoup plus de risque ?

Je pense que tu as pas mal de lecture a faire. Parler de relance pour de la HGH ou peptide c'est pas du tout le sujet.

Au niveau peptides, cela depends des peptides evidemment, pour le CJC + GHRP ou IGF1 LR3 n'excede pas 5s de "cure" et fais une pause d'au moins 2s entre les deux cures.

Pour la HGH, tu peux la prendre en continue, ca depends des finances apres.

Pour le reste google t'aidera surement. :)

La Gh est quelque chose de réservé aux gros gabarits qui savent s'entrainer et ont déjà gagné une bonne masse avec des stéroïdes.
Les Aas travaillent sur la taille de la cellule musculaire, la Gh sur le nombre.
Son prix est très élevé et son usage compliqué.

Seule, elle ne permet pas grand chose en gain musculaire surtout sur des gars qui n'ont pas un physique avancé.
Pour qu'elle fonctionne en plein, il faut de la testo, du T3 et T4, et de l'insuline qui est encore un produit dangereux sensible à manier.
Avec des protocoles complexes, associant Cjc, Igf1, Mgf, etc.

La Gh se prend sur des mois, voir à l'année et dans des dosages de mini 6ui par jour.
Vu son prix, on arrive au minimum à 240e par mois, sans compter la cure de stéroïdes à côté.
Sans connaitre son sujet ou être sérieusement encadré par un pro et sans avoir un gabarit suffisant et travaillé, c'est du fric foutu en l'air.

La Gh n'existait pas dans les années Arnold et les gars n'étaient pas fluet...
Aujourd'hui, ils sont énormes mais avec des bides car la Gh développe tous les organes et donc les viscères...

Voila tout est dit les amis . Écoutez la parole d'un sage pour tout les utilisateurs de gh qui font 75 kg avec 180cm . Faites des dons plutôt sa seras mieux utilisé :p

salut yoda
je voulai te demander on peut utiliser la gh juste avec du t3 et anabo et avoir de tres bon resultats sans forcements prendre de l'insuline et des peptides ?

Oui, sans insu, c'est possible mais les résultats seront bien moins bon.
L'insu est un transporteur et un ouvreur de cellules fantastiques.
Mais c'est réservé à des gens avancés et surtout ça doit être géré car un erreur, c'est la mort.
Les petits dosages ratés, ça va, mais j'ai eu l'exemple d'un gars qui a confondu les ui et les ml, coma, mort.
Sans insu, on peut faire avec gh après le training, suivi d'un gros shake whey et 100g de dextrose.
Il y aura quand même un pic d'insu notable.
L'Igf1des aussi mime l'insuline donc en association, ça peut aider.

Oui, sans insu, c'est possible mais les résultats seront bien moins bon.
L'insu est un transporteur et un ouvreur de cellules fantastiques.
Mais c'est réservé à des gens avancés et surtout ça doit être géré car un erreur, c'est la mort.
Les petits dosages ratés, ça va, mais j'ai eu l'exemple d'un gars qui a confondu les ui et les ml, coma, mort.
Sans insu, on peut faire avec gh après le training, suivi d'un gros shake whey et 100g de dextrose.
Il y aura quand même un pic d'insu notable.
L'Igf1des aussi mime l'insuline donc en association, ça peut aider.

Je rebondis la dessus Yoda, tu parles du DES, mais est ce qu'avec l'IGF1 LR3 il peut yavoir une bonne synergie avec la GH ? Comment agencerais tu ca ?

Oui, il y a possibilité mais ça ne se fait pas comme ça, il faut respecter des temps de prise et surtout l'Igf1 Lr3 ne se prends pas au même moment ni pour la même chose.
C'est très compliqué et ça demanderait des posts très longs, selon les associations, etc.

En plus honnêtement, les cures d'anabo soutenues par de la gh, des secrétatogues, de l'insuline, c'est des choses extrêmes réservées à des gens avancés.
J'ai pas trop envie de laisser ça à la vue du premier kéké venu.

Cela a déjà été pareil avec le Dnp.
J'en révèle déjà pas mal et quand je vois les mp que je reçois, des fois j'ai peur pour le mec.

Sans être prétentieux, je ne peux pas trop dévoiler ce genre de protocoles pointus comme ça.
J'ai des gens en coaching qui me rémunèrent pour ce genre d'info détaillées et personnalisées alors si je commence à tout balancer comme ça, c'est un manque de déontologie.
Je fais l'effort de participer à ce forum, parce que ça me plait bien aussi mais quand ça rentre dans les détails, c'est du boulot en plus que je ne réserve pas pour mes gars.

Je reste structuré et cohérent.:)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes