Information pour progresser sur des exercices.

grim81

Well-Known Member
Salut,
J'ai un peut faire le tour du forum, en essayant de marquer dans la barre de recherche comme progresser, comment progresser au dev coucher et tout ce qui est en rapport avec le fait de progresser, et avoir une meilleure exécution possible sur certains mouvement, ou comment ce placer pour porter plus "lourd"

Mais je n'est trouve que très peut d'article la dessus, pourtant j'ai rechercher
Je me demande donc si il existe un endroit ou je peut trouver, divers informations pour mieux '' pousser '' lol
exemple comme : ce placer pour tel ou tel exo pour porter quelques techniques, astuces
merci a vous

Salut à toi,

Pour ce qui est des techniques d’exécution réfère toi à des vidéos YT, pour la force tu peux essayer les programmes édités par @barbarrian ou le 5/3/1 ou le 5x5 ou pleins d'autres.
J'ai quelques revues scientifiques et moins scientifique qui viennent des US si ca t’intéresse.
Prends le temps de bien connaître les mécanismes qui permettent de mettre "lourd" et tu verras que tu progressera.
Je suis convaincu par le fait que pour être musclé, il faut connaître ses muscles et ce qui les entourent (grossièrement.)

Salut merci à toi de réponse.
Du coup je veut bien les sources
Je me suis renseigner sur le
Sacromere et myofibrillaire
Mais je suis toujours et toujours à la recherche d'information :)

Tu peux aussi te référer au vidéos training des athlètes confirmés et tu verra quel est le schéma général.
Je te les enverrai aujourd'hui (en MP)

Publicité Stéroïdes