Information source

lezou

Active Member
Bon, j'ai un gros coup de gueule a donner, plutot que de pourrir le post des sources j'ai préféré en créer un :
Depuis quelques temps on voit apparaitre une bande de TROLL qui se permettent de divulguer des information sur les bonnes sources. Que ce soit XTREM, MUTANT, MUSCLE BOOSTER... ça commence a bien faire!
Ce forum étant un forum de partage, j'ai préféré faire ma demande sur un post plutot que par MP aux modo.
Ceci est une demande publique aux modérateurs, je sais que ce forum est plus libre que les autres mais s'il vous plais durcissez les règles du forum.

Je ne tiens pas a faire votre boulot et je reste à ma place sur ce forum.

Aux utilisateurs du forum : Ce n'est pas quand toutes les bonnes sources se feront avoir qu'on se dira : " ha merde, on fait comment maintenant?".

Voir des TROLL détailler tout les processus d'envoi, de paiement et tout les reste et le voir simplement supprimé ses messages ça commence a bien faire. Surtout que si un douanier est sur le forum au bon moment et avant un modo, l'info est noté.
Si vous pensez que ce post est de trop, supprimez le.
 
Je comprend tout à fait tes dires , mais le boss veut le moins de censure possible .
Nous , modérateurs effaçons certaines choses .... trop d informations sur comment payer , le transporteur , le pays d où va arriver le colis etc...

Les membres peuvent se modérer eux même sur certaines choses , si vous jugez qu une personne donne trop d infos il faut lui dire comme certains le font déjà .
Vous pouvez vous responsabiliser entre vous dans le sens qu il vous est possible d intervenir tout en étant respectueux bien sur et oui ici c est possible , tout en évitant l acharnement de mauvais coms que l on peut voir des fois .
 
KYLE a tous dit les gars
ton post,n'est pas de trop,car tu as le droit de t'exprimer,c'est une des conséquences positives d'un minimum de censure.
 
Dernière modification par un modérateur:
@KYLE et DIVERS : actuellement il y a déjà pas mal de membres plus expérimenté qui modèrent ceux qui demande trop d'information. Je l'ai fait pendant un moment mais à la longue ça devient vite exaspérant, je ne prend même plus le temps de le faire.
Qui plus est, entre le temps ou l’information est divulgué et le moment ou le modérateur l'efface, la douane peux receuillir l'information.
Mais je comprend le minimum de censure du forum et je suis le premier à en etre content, c'est juste que le revers de la médaille est chiant à accepter.
 
Il faut absolument prendre des mesures concernant ce problème.

C'est un forum plus laxiste ok, plus ouvert ok, mais ces informations vont à l'encontre de la charte de ce forum, qui est de partager, mais qui prône la vigilance et la discrétion je le rappelle.

Le staff regroupez-vous et parlez-en, il faut que ça change !

Je flippe tous les jours qu'un clampin divulgue des infos ici, et crame des sources qui pour moi sont réellement essentielles. Et je suis certainement pas le seul !
 
@ SCITEC01:

Justement mon ami, ton post sur Muscle booster a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. A un moment je les reprenais tout le temps ces TROLL et quand je vois que toi tu te casse le cul pour en corriger un et que 5 min après ya un autre qui débarque et sort une connerie encore pire ... :mad:

Purée les mecs j'ai passé MA PREMIERE commande sur MB depuis la semaine dernière , j'ai même pas demandé de numéro de suivi, et JE NE CHIALLE PAS!
Quand KYLE, DIVERS, KALIMERO se portent garants pour une source, je suis désolé, mais je leurs fait confiance, je leur accorde une crédibilité et je viens pas tout dévoiler dans la rubrique dédié à la source parce que j'ai peur....
 
Dernière édition:
Ce qu il faut savoir c est que si des services de police ou autre enquêtent et veulent savoir comment cela se passe , il n y a rien de plus facile pour eux , réfléchissez un peu ....

Le forum est comme cela , il faut savoir l accepter , on ne peut pas être partout tout le temps 24h/24h, nous avons chacun nos vies respectives , famille et enfants pour certains , métiers etc

Le forum doit rester un endroit où il fait bon vivre ,où il est bon de discuter , partager , échanger des opinions , protocoles , s évader , pour rester " entre nous " ....et non un stress permanent.
 
Dernière édition:
La bonne humeur du forum en général doit beaucoup a ta présence ici KYLE.
On sait la sagesse dans tes propos a chaque participation.
 
Merci,
Vous savez , il faut savoir prendre le recul nécessaire lorsque l on es derrière son écran d ordinateur avant d écrire quelque chose ceci est valable pour tout le monde , mais certains ont beaucoup de mal c est regrettable car vous donnez (nous donnons ) une mauvaise image à ceux qui peuvent vous (nous ) lire .
 
KYLE l'a bien expliqué nous fonctionnons sous le système de le communauté
a nous tous de garder,une certaine qualité a ce forum,en n'employant surtout pas les mêmes méthodes que certaines brebis galeuses
 
Je suis d'accord bien sûr avec la plupart des choses qui ont été évoquées ici.
J'ai plusieurs fois hésité à enlever la bannière de ce forum, car j'estime qu'il est dangereux.
Je passe un temps fou à prendre en charge chaque client de manière quasi 'personnelle', car je veux que ce service fasse partie de la 'griffe' Mutant Gear, et je retrouve encore des CONS qui s'adressent aux autres membres du forum au lieu de s'adresser directement aux principaux concernés, càd moi ou markus.
Quand je lis 'PLUS DE NOUVELLES DE MUTANT DEPUIS 10 JOURS', et qu'en fin de compte, je prends contact avec le client, et que celui ci retrouve 4 ou 5 mails de réponses dans ces SPAM.
Quand je lis 'COMMANDE JAMAIS RECUE', et que je m'aperçoit que le client n'a jamais encodé sa commande via notre site, comme on l'explique clairement avant de confirmer la commande, je me mords les doigts.
Nous avons créé une infographie avec des IMAGES pour que les clients puissent comprendre clairement les étapes pour confirmer leur commande, et certains arrivent encore à foirer, ou à venir s'adresser sur le forum pour chercher de l'aide.
Je me connecte 7j/7 ainsi que MARKUS, qui passe le plus clair de son temps derrière son écran pour répondre à vos demandes, et certains arrivent encore à venir s'adresser sur le forum.
'MA COMMANDE N'EST JAMAIS ARRIVEE', le mec crée un post, ou vient polluer le post de mutant pour chercher de l'aide. Comme si un membre du forum allait pouvoir l'aider. En 2 clics, j'arrive à aiguiller le même client, et les choses sont réglées en 24H00, ensuite c'est 'MERCI BEAUCOUP, MUTANT GENIAL ETC...' , mais entre temps, cette personne a pollué un post sur le forum, et a fait chier son monde qui n'en a rien à foutre.
J'ai pu discuter avec DOOPE à ce sujet, et il expérimente les mêmes conneries que moi au quotidien.
Je pense que DOOPE (XTREM) et moi - même sommes des personnes passionnées et engagées (cette activité nous prend un temps de fou), et que nous nous adaptons au maximum à la demande des clients.
Je suis d'accord sur le principe du forum qui prône le libre échange, et qu'il se base du des modèles anglo -saxons, mais en France, certains membres n'ont rien compris.
Le but est d'échanger vos expériences, qu'elles soient par rapport à la qualité, au service, ou à la rapidité d'une source, mais personne n'a besoin de lire les détails de votre commande, de votre paiement, ou comment le colis vous a été remis...
Bref, pour ma part, je suis pour une censure ou un contrôle des membres plus poussé. Tous les protagonistes du milieu des stéroides savent pertinemment que les forums sont surveillés et qu'ils sont une mine d'information pour les enquêteurs des services police/douanes.
Je comprends pas pourquoi MESO RX continue à être une passoire. Une source tombera un jour à cause de ce forum.
 
Tout est dit. Et je pense que ce post, en + de tous les autres, et les futurs coups de gueules des membres, feront bouger les choses de ce côté.

Les Français ne sont juste pas prêts à avoir un forum totalement libre, puisque beaucoup ici on laissés leur partie réflexion sur le paillasson avant d'entrer.
 
Ce forum est une merveille.
Un diamant pour tout ceux qui veulent avancer dans notre sport.

J'en ai plus appris ici en 2 mois qu'en 10 ans de lecture aléatoire.

Mais il est certain qu'un tel joyau peut faire perdre la tête.

Et peut être faudra t il en arriver à le protéger...

Ce serait dommage car quelqu'un comme moi n'aurait peut être pas franchi la porte sinon...

Mais si ça doit une source alors il faut tout faire pour éviter ça.
 
Bon, ok, je comprend le point de vue des modérateurs, je le respecte et j'ai un profond respect pour chacun d'eux :c'est aux membres de se responsabiliser.

Mais quand il y en aura un sortit de je ne sais ou, qui parlera de moyens de paiement, de transporteur, de mode de livraison sur des sources comme XTREM, MUTANT ou MUSCLE BOOSTER, qu'on ne vienne pas me dire que je nuis à la bonne ambiance du forum par mes propos.

"j'ai envoyé l'argent par ......"
" j'ai payé par ......."
"j'ai appelé le transporteur qui s'appel ......"

Je pense qu'il est temps de réaliser qu'il n'y a pas que des gens qui cherchent à être beaux pour la plage sur ce forum. Il y des passionné de Bobybuilding et des compétiteurs, dicipliné, acharné, pour qui ce sport représente réellement quelque chose, et qu'il ont besoin de protéger ces sources.
 
Dernière édition:
je suis content que tu est modéré ton propos,par rapport a ta première mouture.
et oui,le hasard a fait que j'ai eu le temps de lire,la première version.
les modos feront ce qui est nécessaire,suivant les instructions du boss,quant ils peuvent en cas de problèmes
pour l'instant,c'est encore nous qui décidons qui bannir(toujours rappel de ton message originel),en fonction de certains critères
pour personne il n'y a de passe droit et même pour toi(rappel de ton message originel)n'est-ce pas!
de plus,jusqu’à preuve du contraire,on accepte tous le monde,sans exception,même les kékés de plage,du moment,qu'on respecte le mode de fonctionnement du forum
je le redis,une dernière fois,c'est le principe de la communauté
.tu ne te rends pas compte,du temps et de l'investissement,que les modos,passent sur ce site et que vous ne voyez pas.,alors nous aussi,il y a des choses qui coincent,mais KYLE l'a longuement expliqué,il faut faire avec.
et en parlant d'ambiance,je te signale,que tu as tendance a te répéter
donc,c'est avec grand plaisir,que j'attends que tu postes quelque chose de constructif
allons de l'avant .
 
+1 pour lezou ainsi que les modos. Vous avez tous raisons. Ça doit pas être évident aussi pour les modos de tout checker instantanément. Le mec poste un thread a 3h du mat , je vois mal les modos faire quelque chose a cet heure ci. Ils ont des vie en dehors de meso. Donc pas facile. Il faut faire avec les moyens du bord . Maintenant je pense que c'est vraiment l utilisateur qui faut éduquer ! Souvent avec des tartes dans la face lol je plaisante! Mais c'est vrai que comparé au anglo-saxon chez nous on a un manque de civisme ! De l égoïsme a revendre ! Chacun pense a sa geule sans voir le travail de malade que sa demande d être une source et les risques que celle ci prennent pour que certains face les kéké juste une fois pour l été ! Ca c'est énervant ! On a la chance d avoir quelque source sérieuse en France et ça se compte même pas sur les doigts d une main ! Contrairement ou aux us il en ont des dizaines . Donc quand on a la chance d avoir une source qui envoi super rapidement les prods avec de la qualité en plus sans risque de fake avec un taux de réussite de recevoir son colis qui avoisine les 99,99% je comprends pas que l on puissent ne pas être conscient que lorsque l on mets une photo du carton , le compte paypal en ligne . La provenance etc etc ca va nuire aux sources mais aussi aux utilisateurs !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut