Information stylet Nordilet norditropine

lezou

Active Member
Salut les mec,
Je recherche des informations sur les stylet de Gh type Nordilet norditropine. On parle beaucoup de recomposition de la Gh qui est conditionné en vial 10 ui ou 8 ui mais plus rarement de ce conditionnement.
- quelqu'un a t'il essayé ?
- Quel est la différence avec la Gh conditionné en vial ( qualité ) ?
- Quel est le protocole d'injection pour ce type de Gh ? ( reconstitution, Stockage, Stérilité de l'aiguille..)
Merci

Dernière édition:
Salut, j'ai beaucoup fait de recherche sur le sujet. Les 3/4 des infos tu les trouveras sur des forum UK/US.

La plupart des retours que j'ai pu lire, expliquent que ça semble efficace dès 3ui voir moins.
Aussi que le format "pen" permet une certaine sécurité (moins de contrefaçon).

Les infos détaillé sur la conservation et l'utilisation sont disponible directement sur le site du fabricant (et en français), la notice est d'ailleurs disponible. Ainsi que deux trois video sur youtube (Dr martin Holiwood hgh la recherche de mémoire)

Par contre pour les tarifs... J'ai rien réussi à trouver "d'abordable" sur le web. Ca semble tourner aux alentours de 600€/mois....

Oui meffiez vous quand meme.
C'est pas parceque que c'est un stylet qu'il n'est pas de contrefaçon.
Code:
http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Alerte-a-la-fausse-hormone-de-croissance-dans-les-salles-de-sport-2028.html

Reste à trouver le medecin qui accepte.
Code:
http://www.baclofene.fr/documentation/prescription-hors-AMM.pdf

Elle vaut quand meme beaucoup mieux que la GH chinoise qu'on trouve sur le marché. pensez vous que 2 ui jours de nordi puisse etre équivalent à 4 ui de chinoise?

oui c'est sur quelle est mieux.
Apres le ratio gh chinoise/legit est variable...
Il y a de tres bonnes gh chinoises.
Mais je dirai plutot que 2 ui pharma = entre 4 et 6ui de tres bonnes chinoises

Donc si normalement c'est minimum 4ui/jrs de chinoise pendant 6 mois pour la masse, 2ui/jrs de pharma sur 6 mois devrait suffir ?
Juste pour info meme en étant très pote avec ton pharmacien il pourra pas t'en sortir. C'est aussi surveillé que la morphine...

Dernière édition:
Donc si normalement c'est minimum 4ui/jrs de chinoise pendant 6 mois pour la masse, 2ui/jrs de pharma sur 6 mois devrait suffir ?
Juste pour info meme en étant très pote avec ton pharmacien il pourra pas t'en sortir. C'est aussi surveillé que la morphine...

Oui 2 ou 3 ui de pharma c'est pas mal deja...

De toute façon niveau budget je pense pas que ce soit faisable de passer les 3ui/jour de pharma. Sauf si t'as tirer les bon numéro au loto...

Mouai... Ca depend ta source... de combien tu gagne par moi... Et surtout si tu veux etre sur de ce que tu t'envoi.

N'ayant pas trouvé de source autre que le web, tu tourne a plus de 500€ par mois... C'est hors budget pour moi.

Une cure de 6 mois, à 5 jrs on/2 off par semaine, à raison de 2 UI / jrs je tombe à 2800 euros. C'est vrai que c'est chaud mais il faut pas oublié que c'est du pharma.
Il vaut quand meme mieux investir dans un produit sérieux et haut de gamme que dans de la chinoise.

Slt , pourquoi faire 5jr/7? Et penses tu que 3ui/jr de hgh provenant de la pharmacie et suffisant 5jr/7?:rolleyes:

Salut a tous.
Bon alors deja 2ui/jour tu n'auras aucun resultat. La plupart des gros que je sers c'est environ 5-6ui/j nordi en jour d'entrainement et 4/j en jour off. Pour la chinoise je ne ferai aucun commentaire vu que pour moi c'est comme acheter un clio et mettre un autocollant ferrari. Aucun vrai gros ne tourne a la chinoise. Aucun. Les gens qui me disent qu'ils explosent avec la chinoise je demande a voir leur photo et desole mais quelqu'un qui pese moins de 90 kilo propre pour moi n'est ni gros ni explose donc on peut atteindre le meme resultat voir mieux juste avec aas et et bonne diete et bons entrainements. La nordi coute en france a ce que je crois 300€ le stylet de 30ui en pharmacie. A partir de 10 stylet je les vends 280€ donc quif quif. J'ai un ami qui a pris 9 mois de nordi et il a pris 14kilos tres propre apres seche (une vingtaine de kilos pris sur 9mois en tout). Ce qui fait 1.5 kilo de masse pure par mois ce qui est enorme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

En comptant, le dosage et le prix.
Ça fait des mois à plus ou moins 1000euro seulement en GH.
Je comprend pourquoi certain tres gro me dise, je suis à plus de 3000e/mois lol.

En comptant, le dosage et le prix.
Ça fait des mois à plus ou moins 1000euro seulement en GH.
Je comprend pourquoi certain tres gro me dise, je suis à plus de 3000e/mois lol.

Oui c'est environ ce que ca me coute a moi. 2500e/mois.

Tu fait GH+testo seulement, ou tu rajoute quelques truc en plus doope ? Igf, insu, peptides, t3...

Sans indiscrétion.

Publicité Stéroïdes