information sur cure peptides

angelbody

Member
bonsoir je vais utiliser pour ma cure peptide ces produits besoin de savoir si mon approche est juste

ghrp6 le matin et au coucher 200 mcg pendant 6 mois

igf-des 100 mcg avant l entraiement pendant 1 mois

peg mgf 200 mcg apres l entrainement pendant 1 mois en alternance avec
igf-des

question puis je prendre insuline en meme temps que ghrp6 le matin

merci pour vos reponses

bonjour ! je n ai jamais pris de peptides mais utiliser toute sortes de aas injectables et orales .
j utilise regulierement la gh et insuline et t3 plus testo et arimidex

difficile de detailler mes cures ici .

c est apres une discution avec mon coach que j ai pris la decision d utiliser les peptides .

et commencer a prendre des produits a 40 ans en ayant commencer le body a 16 ans

donc j espere que j ai pu repondre a ta question

amities sportives et en esperant une reponse de toi ou un autre bb

Le ghrp6 est plus efficace combiné au cjc sans dac et 100mcg de chaque suffisent par injection.

Pour l'igf des c'est au choix, certain le prenne avant et d'autre après le training, perso je préfère avant.

Pour le peg-mgf 3 in jection par semaine suffisent entre 200 et 400mcg par injection. Si tu veux spotter chaque jour tourne toi alors vers le mgf classique qui a une durée de vie plus courte.

je te remercie jack pour tes informations pour le pegmgf je vais faire comme tu me dis
encore juste une question je prends insu matin midi et apres entrainement y a il une faute si je la prends avec pegmgf

et encore merci pour tes lumieres

amities angel

Je ne comprend pas trop ta démarche , tu as un coach et tu nous demande si ton protocole est bon niveau peptides .
Ton coach devrait être capable de te dire si cela va ou pas , enfin je pense car un coach c est fait pour cela

Enorme confiance dans mon coach! Mais c est ma nature curieuse de me renseigner
maintenant ! Je suis pour le transfert du savoir , et espere la meme chose en retour !

Je vous remercie quand meme pour les renseignments fournis

amities sportives

Publicité Stéroïdes