Injectable-steroids.eu

  • Initiateur de la discussion jeoffreyamp
  • Date de début
J

jeoffreyamp

Guest
Bonjour à tous est ce que quelqu'un connaît c'est source ? Des retours ?
Il vende du Balkan pas cher
 
Dernière modification par un modérateur:
Clair que ça à l'air pas mal, reste maintenant à savoir s'il y a des retours pour être certains de la qualité des produits et du sérieux de la source.
 
les vrais questions sont :
-Connais tu personnellement le lieu de production de ce labo?
- Quel intérêt de faire une vidéo pour valoriser un labo?
- UG visiblement en Moldavie?...
Dans l'incertitude je serais moins catégorique que toi, faute bien sur d'avoir des infos que je n'ai pas pour l'instant....
 
Pourtant ça a l'air d'être clean ce labo a voir les emballages et qualité de fiole ;)
 
je ne dis pas mais c'est tjrs le même point, qualité d'emballage et hop^on a ce qui est écrit, j'apprécie les discours plus prudent, sans casser ce lab, sur lequel je m'interroge simplement.
Pour te donner un exemple, j'ai tourné avec des lot d'Alpha pharma, et mes pds indiquaient que les dosages étaient merdiques , en sachant que j'ai une lh-fsh à zéro depuis perpette crois moi c'est difficile de me faire croire le contraire qd un labo est placebo.
Pourtant en ampoule 1ml, packaging nickel, notice ect....
Là je suis sur un autre labo, le packaging moyen mais ma dernière pds m'indique que c'est de là balle...
 
@xtop: je pense pareil, en general si le packaging est trop tape à l'oeil je me méfies et fais confiance qu'aux PDS... un test ne ment pas, contrairement à un packaging bling bling :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut