injection im biceps (douloureuse)

didi

Well-Known Member
bonsoir a tous

j'aimerai savoir si c'est normal que ma premiere injection dans le biceps sois douloureuse j'ai voulu changer car mon point faible est pecs biceps il sont dur a gonfler lol.
avant je faisais injection epaules sa aller niveau douleur met la biceps c'est plus douloureux de plus prend on plus dans le muscle que l' on inject?

merci a vous

Salut !
Perso je me suis injecté pendant 12 semaines dans les cuisses, c'est pas pour autant que j'ai chopé des cuisses de malade ^^
Injecte la ou c'est le mieux pour toi

Lowtrack mdr
skyz0 apres voila si sa sert a rien d'injecter dans c'est point faible je vais reprendre les epaules

Oui lili si sa va pas je ferai sa je vous dirai si ma deuxieme injec biceps gauche prevu jeudi et encor douloureuse et si ces le cas je ferai toujours epaules

Tout dépend le produit que tu injectes . Si c'est des peptides ok pour le biceps , mais si c'est des aas quel intérêt d'envoyer dans le biceps alors qu'il est bien mieux d'injecter dans les fesses ou épaules et cuisses a la rigueur . Regarder dans les forum médical ou notice pour les IM, ils vous parleront toujours des fesses ou des épaules , je pense c'est pas pour rien :)

Tout dépend le produit que tu injectes . Si c'est des peptides ok pour le biceps

et encore pas toutes, MGF ok et en AAS à la limite winstrol parce qu'il fait une petite inflammation qui fait croire à une action locale

avec les épaules et les fesses ça laisse assez de repos entre chaque spot même en EOD

C'est de la sustanon dans le biceps donc a ce que vous dites aucun interet d'envoyer dans le biceps je me prend la tete pour rien je crois a vous lire

Publicité Stéroïdes