injection molet avec seringue insuline ?

Skyz0

Active Member
Salut !
Lors de ma 1ere cure j'avais essayé de m'injecter le steroide dans le mollet avec les aiguilles standard pour les IM.. Seulement le mollet s'était contracté violemment et j'en avais même tordu l'aiguille .
Je me demandais si on pouvait injecter a cette endroit avec une seringue a insuline (une aiguille de 1/1.5cm en gros), le muscle est a fleur de peau a cet endroit.. pas besoin d'une aiguille de 3 ou 4cm je pense.
Merci pour vos avis :)
++

cela doit être possible, je piques bien mes epaules avec des 5/8" (16mms)
quand j'en peux plus des 1" !

Gds , dans les épaules ok. C'est comme les fesses , bonne assimilation etc mais franchement dans les mollets les gars , c'est pas des peptides ou la y'a un intérêt d'injecter dans le muscles et non douloureux , mais des huiles sa ne sert à rien les amis . Tout comme les biceps , ou trapèze . Dans les cul et les épaules et c'est tout .
Personnellement pour la 1er fois hier , j'ai testé les épaules et sa a piquer un peu mais aujourd'hui plus rien . Muscle vierge , donc petite douleurs au corps étranger mais rien de méchant .

il demandait juste si c'était possible: j'ai répondu, maintenant l'intérêt est tout autre: piquer dans le mollet doit pas être tip top, ou c'est comme piquer dans les pecs qui pour moi est inconcevable tellement c'est risqué pour plein de raisons (puis y a tellement de zones que l'on peux piquer... sans penser aux mollets!)

tu as des muscles plus fibreux que d'autres donc l'assimilation est moins aisé qu'avec des muscles "pleins"

pour ce qui est des pecs, j'en connaissais qui piqué à ce niveau mais trop peur de piquer près du coeur :eek: c'est pour cela que je me cantonne aux jambes qd c'est en SC ou aux epaules en IM

je ne suis pas de cela je te rassure,
mais meme il y a d'autres muscles comme je l'ai dit plus aptes aux injections que les pecs ou les mollets,

J'ai deja fait les pecs plusieurs fois je tourner avec les quads, pour moi c'était simple, juste éviter les veines voyante lol. Tu sent le produit passer hihi

la seule partie que je favorise à ce jour sont les deltoïdes et encore avec une façon particulière de piquer et surtout avec une Gauge de 26 moins cela m'est difficile (j'en suis a environ 11 semaines de ED de CUTAXYL et EOD de Sustanon...)

A force ça passe plus de voir les aiguilles tous les jours :D

Il y a 6 spots principaux d'injections, je vois pas l'intérêt de jouer au foufou à vouloir essayer autre part. Surtout que ça n'a pas d'impact particulier sur la masse du muscle injecté.

Moi ma question c'était surtout ou piquer avec une seringue pas trop longue dans un muscle pas trop loin de la surface ^^
La fesse c'est déjà exclu je pense xd

Je me vois pas me réinjecté pendant 10 semaines avec une seringue de 3cm, les dernieres semaines de ma 1ere cure j'avais la tremblote tellement j'avais les boules, j'avais piqué une fois dans un nerf, ouhaaa la contraction que j'ai eu ! c'était dingue. Après tu quimpes de retoucher un nerf et t'as des sueurs ^^

Les mollets c'est comme les biceps je ne m'y aventurerai pas. Aucun intérêt de souffrir au risque de rater son injection alors qu'il y a d'autres spot plus agréable comme fesses, épaules et même triceps.

Publicité Stéroïdes