injection point faible

gwad

Well-Known Member
j'ai une question technique et voudrais avoir votre avis dessus. injecté de la testo dans un muscle peut contribuer au développement de ce dernier ou aider un point faible?

Vraiment intéressant alors , j'espère qu'on vas avoir quelques avis la dessus alors !

J'ai aussi vu un article qui bill roberts avait fait la dessus, il disait que sa pouvait faire gagner 1 à 2 centimètres , je vais voir si je retrouve l'article

Ça voudrai dire que si je me fou une seringue dans l'épaule pour le fun je peux augmenter son développement

J'ai aussi vu un article qui bill roberts avait fait la dessus, il disait que sa pouvait faire gagner 1 à 2 centimètres , je vais voir si je retrouve l'article

oui je crois lavoir vu, il parlait injecter un produit huileux dan les mollets si mon souvenir est bon

On m'as dis pareil que HardcoreJo niveau micro lésions (d'où le fait de spoter dans les trapèzes supérieur ou les mollets en général), mais c'est avec des aqueux (c'est les cristaux qui produisent les lésions en question), comme le win entre autres, et c'est avec minimum des aiguille verte normalement qu'il faut envoyer...pour les courageux donc! :)

Jenvoyais mon igf1 lr3 dans les mollets avec aiguille à insu sans problème, les premières fois ça picote un peu [emoji5] [emoji16]

Et alors ils ont grossis ? Apres c'est pas en SC l'igf1 lr3 ?
Trop court pour en tiré une conclusion, 4 semaines c'est pas assez long, ligf1 lr3 tu peux faire les 2 sc et im par contre ligf1 des la c'est localisé comme le peg

moi j'ai testé les biceps ! heuuu comment dire plus jamais ! j'avais une douleur phénoménale à plus dormir pendant 4; 5 jours !! pourtant je suis pas douillet.

Publicité Stéroïdes