injection roids en SC ou IM.....

Raff

Member
Bonjour a tous!
Une question me trotte sur l injection... Si la testo est injecte par voie sous-cutanee au lieu de l intra-musculaire ?? Ca change quoi? Je demande car je connais un gars qui s injecte qu en sous cut et il n a aucun pb ...

KYLE
LE TITRE DU TOPIC A ETE RENOMME AFIN DE POUVOIR LE RETROUVER PLUS FACILEMENT
KYLE

Dernière modification par un modérateur:
Ça s injecte dans le muscle la testo donc pote n'a peut être pas de problème mais n'a sûrement aucun effet positif

Ok c est ce que je pensais, c est une question de vascularisation c ca? En sous cutanee le produit de circule pas ?

toute injection est en intra musculaire , sinon cela ne sert a rien, soit on fait les choses bien soit on ne fait rien.

donc en gros si par exemple on pique sans vraiment faire gaffe dans un petit vaisseau ou une veine il n'y à pas d'effets dangereux?

le produit vas simplement être inutile?

(c'est une hypothèse quand on prends ce genre de chose le minimum et de faire un peu gaffe à ce que l'on fait :) )

Oui sous-cut ou IM... Ça change rien.

Seulement en sous-cut tu es limité en quantité.

Si c est pareil pourquoi on se fait chier a piquer en IM alors que ca fait beaucoup plus mal !!! J en profite pour demander aussi si on ne stoppe jamais la cure ca fait quoi ?

je ne comprends pas ta question , si on ne stoppe jamais la cure,

en fait j'ai peur de ta reponse.

C est pas mon cas lol je ne suis pas fou ... mais un pote ne veut jamais arreter d en prendre pour eviter de perdre les gains ... J ai beau essayer de l en dissuader mais il est tetu !!

J en avais déjà parlé sur un autre topic de la différence entre l injection sous cutanée et l' IM pour les roids
En sous cutanee le produit de circule pas ?
Tout produit qui passe la barrière de la peau (l hypoderme) sera assimilé par le corp
L'absorbtion est moins rapide mais elle est la.
C est exactement cela, lorsque l on injecte un stéroide en IM , nous avons l avantage que tout les muscles du corp humain sont trés vascularisés ,les produits(roids) seront absorbés et résorbés plus rapidemen avec une plus grand concentration dans le sang
L injection sous cut aura une "libération "plus lente.
Oui sous-cut ou IM... Ça change rien.Seulement en sous-cut tu es limité en quantité.
Nous ne sommes pas limité par la quantité de produit a injecter en SC ,il suffit de spoter à plusieurs endroit si l on souhaite envoyer plusieurs ml le même jour
voir le com de BULKMAN pour l absorption qui sera moins rapide en SC pour les roids

précision:
Je précise de faire attention avec certains médicaments que la biodisponibilité peut être supérieure en SC qu en IM ou l inverse

Dernière édition:
Pas du tout...il sera aussi efficasse mais le temps que le produit mettra a être assimiler(biosisponibilitee) sera un peut plus long (qlq heures).

J'entends souvent que certaines personnes ont des douleurs après l'injection voir des boules pendant plusieurs semaines.

De quoi cela dépend ? Du produit, da la quantité qu'on injecte ?

A partir que combien de ml faut-il spoter?

Merci d'avance

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Mauvais protocole lors de la désinfection du matériel, injection trop rapide, contact avec un nerf (sciatique par exemple), produit douloureux (winstrol), la quantité n'est pas forcément un déclencheur de douleur mais c'est surtout l'accumulation de certains produits qui peut à la longue créer un abcès (produits huileux notamment).

Qu'entends tu par "A partir que combien de ml faut-il spoter?"

D'où l'intérêt de varier les spots ..!
Certains on besoin de temps a la longue pour récupérer pleinement .

Il faut bien masser le spot après injection pour éviter les abcès et réduire la douleur.
Le produit se diffuse mieux.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Merci bien les gars, j'en prends bonne note de vos conseils:

bien masser après l'injection
bien varier les spots
l'hygiène.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Publicité Stéroïdes