Injection testo SC

aiden7

Well-Known Member
Bonjour à tous les potos !

Depuis ce matin en quêtes de nouvelles connaissances je me balade sur les forums et je suis tombé sur plein de posts qui parle d'injection sous cutané de susta et testo E.
Des tests officiels on était donné.

Bizarrement je ne vois pas beaucoup de personnes qui aujourd'hui utilisent cette technique et donc je voulais savoir l'avis des gens de ce forum sur le pourquoi ?:p
 
De ce que j'en ai lu diffusion plus lente, moins interessant qu'en IM, mais permet d'eviter le tissu cicatriciel.
IM plus benefique
SC moins douloureuse
 
Je préfère l'intra musculaire, moins prise de tête, ça marche très bien, le sous-cutané m'avait fait des abcès c'était une horreur j'avais du me faire une ponction moi même .
 
Si je ne me trompe pas Maxence avait fait des tests avec pds à l'appui.

Y'avait pas photo et le taux plasmatique était bien meilleur en IM.

Maintenant dire que la SC est moins douloureuse que l'IM ce n'est pas un argument valable à mon avis. Si elle est bien fait l'IM est indolore. Après tout dépend du produit et de la sensation de chacun. Moi dans les deltoïdes ou les fesses, quelque soit le prod, je n'ai aucune douleur pendant et après.
 
Super merci pour vos avis personnel et explications je vais continuer a lire un peu[emoji16]
 
la testo sous cutané ça fais très très mal déja essayer.... abcès boule qui part pas avant deux semaine et diffusion plus lente..... bref aucun avantage vue les ES .... c'etait ma pire experience....
 
En SC il faut mettre de très petites doses.
Ça peut éventuellement aller en TRT ED ou EOD.

Sinon si tu te prends 2x1cc par semaine, ça fait des boules sous la peau.

En tout cas moi, j'accroche pas. Je préfère, et de loin, l'IM
la testo sous cutané ça fais très très mal déja essayer.... abcès boule qui part pas avant deux semaine et diffusion plus lente..... bref aucun avantage vue les ES .... c'etait ma pire experience....
 
déja testé avec de la testo p , pas fan du tout impossible d'envoyer plus de 30mg + douleurs , rougeurs , démangeaison etc...
 
Je suis passé en SC avec seringue à insu pour ma trt j'ai noté aucun changement j'ai même l'impression d'avoir une meilleure libido

par contre plus de douleur, plus de saignements post injection et ça passe vraiment tout seul

Pas de boule rien

Je fais 2 injection par semaine après le volume injecté est faible c'est sur que quand je repasserai en cure je repasserais en IM


Mais pour une trt c'est top et ça doit causer moins de dégât que toute c'est IM à force..
 
L'une des différences majeurs qu'il y a également c'est que tu ne peux que injecter des petites quantités sinon c'est l'abcès assuré! Donc pas vraiment adapté à nos cycles.
 
Je suis passé en SC avec seringue à insu pour ma trt j'ai noté aucun changement j'ai même l'impression d'avoir une meilleure libido

par contre plus de douleur, plus de saignements post injection et ça passe vraiment tout seul

Pas de boule rien

Je fais 2 injection par semaine après le volume injecté est faible c'est sur que quand je repasserai en cure je repasserais en IM


Mais pour une trt c'est top et ça doit causer moins de dégât que toute c'est IM à force..
Tu injectes combien?
 
Tu injectes 0.35 a quel endroit généralement stp ?

Ben en fait au départ j'ai voulu commencer par un endroit sec pour 'essayer de rester en IM' même avec seringue à insu donc je fesais lavant de l'épaule et ça me fesais aucune boule donc j'en ai conclu que j'étais dans le muscle

Et après j'ai donc voulu faire le test dans le fessier et toujours pas de boule bon la par contre même si je suis pas tellement gras ça m'étonnerait quand même que j'atteigne le muscle
 

Publicité Stéroïdes

Haut