injections sous cutanée AAS

Néo

Well-Known Member
Salut à tous,
Sous cutbol de vhez xbs j'ai pratiqué une injection sous cutanée de 1ml sans le bide.
Un membre m'avait indiqué de faire ça afin d eviter les douleurs en ontra musculaire devenues insupportable carrement handicapantes.
J'ai fait le con et injecté au meme endroit 1 ml de ce produit et depuis j'ai une boule rouge assez balaise.
Quand je masse ça fait comme de la pate a modeler j arrive a l'applatir un peu.
Quelqu un peut il m'aider?
merci

slt

pas trop compris le coup de l'injection dans le ventre: tu as injecté 2 fois un ml de la meme substance ou deux produits différents?

salut GDS
Nan j'ai mis 1 ml de cutbol c est un melange de testo et de deca.
1 ml en une seule injection au meme endroit

Je suis pas trop pour les injection SC de produits huileux, pour moi ils sont fait pour être administrés par IM.

Dans ton cas pas grand cose à faire sauf ne pas trop triturer ta "boule" et attendre que ça passe. Au passage 1ml en SC ça commence à faire, la prochaine fois spot en 2X 0.5ml.

oui jack steel j'ai merdé sur ce coup là...
Moi aussi je suis pour les intra mais le cutbol de chez xbs il te fais vraiement la misere et je suis pas newbie....t es handicapé carrément ...

ok blanka j y avais pensé mais je me suis dit alcool plus stéro..c 'est peut etre pas terrible

l'alcool s'est à appliquer sur la boule pas pour le boire lol !

Si tu peux coupe le cutbol avec un autre produit à ta prochaine injection.

y en a qui tiedisse le liquide ici le cutbol pour que cela passe mieux

jack steel,avec un autre produit style primo?
GDS ok merci je vais tenter ce soir en tout cas c est cool merci pour vos conseils..
J'ai failli m eventrer ;-)

Publicité Stéroïdes