Insomnie

Fluide

Member
Salut les costauds !

Je cherche quelque chose d assez fort pour que je puisse dormir...

Je passe par des phases ou il m est impossible de trouver le sommeil certains soirs.
Ca ne dure jamais longtemps et ca n est pas regulier bizarrement. Je peux bien dormir une semaine et passer deux nuits blanches...

Donc je viens vous demander si vous auriez des sources pour des somniferes ou autre....

Sujet déplacé dans la bonne section.

Cela ne veut rien dire , tu ne donnes pas beaucoup d information sur le pourquoi du comment de tes insomnies , tu es en cure ou tu es en traitement de quelque chose.

A la vue de ta demande comment veux tu que l on te conseille sérieusement ?
Je te conseille de consulter un docteur et de lui parler franchement de ce qu il t arrive .

Sinon il y a le magnésium marin également pour détendre , bon pour l équilibre du système nerveux et musculaire.
En fait ce type de magnésium est plus facile à assimiler que le magnésium "normal" .

Merci d avoir deplace et pour vos reponses.

Oui effectivement je suis en cure Test/Deca/Para.
Mon doc me donne pour conseil de stopper les prod, pas uniquement en ce moment, ce n est pas un grand admirateur des steroides....

J ai essaye diverses supplementations, pas la melatonine par contre...

Comme c est vraiment ponctuelle je visais plutot quelque chose qui regle mon probleme ponctuellement lol.

Apres tout ce n est peut etre pas la meilleur methode mais un pote m en avait passe une fois et c est vrai que ca aide bien

ok il ne faut pas chercher plus loin c est le "para" !
C est un des ES qui est lié à son utilisation ,comme une grosse perte de cardio , essoufflement ,agressivité.......
Le membre SPORT en parle dans son topic de cure

Salut fluide

Moi je fesais ça 15 mg de mélatonine et la moitié ou 1 donormyl.
Sommeil garanti!!
Donormyl en pharma sans ordonnance;-)

Lorsque je prend 1.5mg de mélatonine ( vraiment occasionnellement ) je vais dormir comme un bébé sans me réveiller,je me réveille bien reposé.
Comme pour tout il faut trouver LE dosage qui peut vous convenir .

Perso j'aimai bien faire 3mg de mélatonine avec 500mg de GABA : 20 min après je commençais à piquer du nez ...
ça reste des aides légères, c'est pas du stilnox (terriblement efficace par contre le lendemain matin...) !
Le donormyl je dois vraiment pas y être réceptif, j'en ai déjà pris par 3, aucun effet sur moi.

Mais il y a quelques règles à respecter pour trouver le sommeil :
- ne pas stimuler son activité cérébrale juste avant de dormir
- lumière tamisée 1h avant d'aller dormir
- ne pas se coucher en début de digestion
- pas de café après 15h (pour ma part)
- se coucher dans un espace frais (18-20°C) et dans le noir complet
- avoir une régularité (se coucher et se lever à la même heure tous les jours)

Avec ces quelques points, on peut déjà améliorer les choses au quotidien.
Après c'est sur qu'en cycle de trenbolone ça sera peut être pas suffisent...

Ok merci.
Vous avez l air assez d accord sur la melatonine, je vais donc essayer.
Gaba, zma,..... j ai déjà essayé tout ça et le donormyl ne fonctionne pas trop sur moi non plus.
Je vais donc tester la mela et sinon je prendrais sur moi lol...

Ah les joies du para.....ça marche tellement bien pourtant!

Merci à vous tous les costauds

Publicité Stéroïdes