insuline

drec

Active Member
salut a tous ya t il des gens qui peuvent m'eclairer au sujet de l'insuline a quoi peut on s"attendre comme resultat j'ai vu plein de topic la dessus mais l'essentiel n'est pas dis merci a vous

salut a tous ya t il des gens qui peuvent m'eclairer au sujet de l'insuline a quoi peut on s"attendre comme resultat j'ai vu plein de topic la dessus mais l'essentiel n'est pas dis merci a vous
Ce que je peux t en dire déjà c'est fais toi suivre par quelqu'un qui sait , car ça peut vite très mal tourner.

ca veut dire a quoi sa sert dans la muscu je vois plein de muscler se prendre des injection apres entrainement et prendre du sucre et des proteine quel resultat peut on avoir

ca veut dire a quoi sa sert dans la muscu je vois plein de muscler se prendre des injection apres entrainement et prendre du sucre et des proteine quel resultat peut on avoir
En pwo ça envoi tout les nutriments vitesse grand V dans les muscles.
Tu recharges direct, d'où le shaker magique après.
Mais il y a plusieurs façons de faire le protocole.
Déjà oublier la lente au début, le temps de savoir comment gérer de la rapide.
Prendre le maximum de précautions, genre le dire à sa copine au cas ou tu tapes une hypo et tu perds connaissance...
Ne jamais dormir après si coup de fatigue !
Doucement sur les dosages, c'est puissant donc faut pas allumer dès le début.
Avoir du coca cola au cas ou et pouvoir manger derrière.
Si tu dérègles ton pancréas, c'est la misère à vie.
Le problème c'est que tu stock tout avec l'insuline, donc tu prends du poids mais pas que du bon si tu la prends seule.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes