drec
Active Member
salut a tous ya t il des gens qui peuvent m'eclairer au sujet de l'insuline a quoi peut on s"attendre comme resultat j'ai vu plein de topic la dessus mais l'essentiel n'est pas dis merci a vous
Ce que je peux t en dire déjà c'est fais toi suivre par quelqu'un qui sait , car ça peut vite très mal tourner.salut a tous ya t il des gens qui peuvent m'eclairer au sujet de l'insuline a quoi peut on s"attendre comme resultat j'ai vu plein de topic la dessus mais l'essentiel n'est pas dis merci a vous
Ou avoir du Glucagon lolCe que je peux t en dire déjà c'est fais toi suivre par quelqu'un qui sait , car ça peut vite très mal tourner.
L 'essentiel c'est à dire ?salut a tous ya t il des gens qui peuvent m'eclairer au sujet de l'insuline a quoi peut on s"attendre comme resultat j'ai vu plein de topic la dessus mais l'essentiel n'est pas dis merci a vous
En pwo ça envoi tout les nutriments vitesse grand V dans les muscles.ca veut dire a quoi sa sert dans la muscu je vois plein de muscler se prendre des injection apres entrainement et prendre du sucre et des proteine quel resultat peut on avoir