Interpellations culturistes

C'est souvent dans la région de Lyon ce genre de trucs

Quand ils débarquent dans les compètes pour contrôler les athlètes

Éric Favre en garde à vue avec trois autre mec !!!
le npc de ce weekend annulé et apparemment la fédération va tomber à l'eau

ça fait l'effet d'une bombe

c'est ouf de se faire attraper pour un colis commandé en Thaïlande
le moindre noob sait qu' il y a plus de risque en EU

Ba le truc c'est que le labo Erix Favre c'est à Lyon, là ils parlent de Eric Favre au Luxembourg, et la-bas c'est "Eric Favre Finance" et 12 autres société qu'il a, donc ouais c'est assez gros ^^

Mon pote a préparer ça compet’ à Nice loué un logement etc...
il a reçu le mail à 20h50 !
Il est dégoûté le pauvre , du coup il cherche une autre compet’
Il espérais prendre une carte pro car il y en avait 7 de distribué il me semble !
Bref déjà Eric Favre faisait payer dès inscriptions à des prix de fou !
À 52 balais c’est moche de ce faire choper comme ça !
Pour info c’est peut être un hasard ou c’est lié mais en déplacement professionnel sur Reims hier je me suis rendu dans une boutique de nutrition et fermé !
Tout est encore en vitrine et du courrier sous la porte datant de quelque jours ,sans aucun mot sur la porte !

Pareil u_u J’ai déjà le billet de train et le logement u_u

Y’a team de Essan NFC qui préparaient la compet’ et qui était sponsorisé, avec Théo aussi :/

Yavais shawn rodden Stanimal ect..

Moi ça va je suis pas tellement loin du coup j'ai rien réserver mais Ouai c'est la merde pour tout ceux qui ont réserver tout ceux qui ce sont préparer ect...

En plus je suis sur que c'est fait exprès que ça tombe juste 2 jours avant..

Chaud pour une fois qui y avait une grosse compétition en France avec de nombreuses carte pro a gagné
Mes condoléances a toutes ces prépas.

Après faut être conscient que ça n’a rien à voir avec nos petite commande à 500€

La c’est plus de 130.000€ saisie des roro et hormone a gogo, sachant qu’il fait ça depuis des années.

Tu joues tu perds, c’est comme celui de Reims il me semble il y’a quelque temps saisie lambo etc il avait site stero, je sais plus le quel peut être celui du labo XBS à l’époque lol.

C’est un manque à gagné à l’état donc là ça va être sévère crois moi ^^

Je suis curieux de voir qui est interpelé par contre, je pense si morgan en prison ça lui ferai bizarre 9m2 pour son gabarit :D

Pour ceux qui suivent theo et Luc en général ils postent pratiquement tous les jours leur entraînements en story sur insta et aujourd'hui ya rien du tout donc je sais pas si c'est une coïncidence..

Publicité Stéroïdes