Investir dans les btc

grim81

Well-Known Member
Bonjour membre de meso

Avec le corona en ce moment le prix du Bitcon à bien diminuer
Hier en une seule journée il a perdu environ 1700 $

De 7000$ à 4300$

C'est le moment d'acheter si vous avez un peu d'argents à mettre exemple juste 200 euros

Des que les cours remonte vous pouvez donc avoir vos produits à moindre coût :)

On est encore loin d’être au bout du tunnel, ce qu’ils veulent perdre de l’argent c’est le moment d’investir dans les btc :D

J'y toucherais pas personnellement. C'est sensé être la valeur refuge alternative qui est a l'épreuve des crises et les derniers jours ont prouvé que c'était complètement l'inverse. Le cours a suivi systématiquement les tendances du dowjones. C'est comme 2008 mais en plus rapide et chaotique et je vois bien le dj descendre en dessous de 15k ce qui fera plonger le btc en dessous de 2000 voire 1000. Le coût de minage d'un btc est de 5500. A ce point là les seuls qui ont intérêt a jouer avec sont ceux qui on acheté ya dix ans et les daytraders qui profitent de la volatilité. Ce qui nous ramène à la conclusion classique concernant le btc, fallait monter dans le train pendant qu'il était encore a l'arrêt.

J'y toucherais pas personnellement. C'est sensé être la valeur refuge alternative qui est a l'épreuve des crises et les derniers jours ont prouvé que c'était complètement l'inverse. Le cours a suivi systématiquement les tendances du dowjones. C'est comme 2008 mais en plus rapide et chaotique et je vois bien le dj descendre en dessous de 15k ce qui fera plonger le btc en dessous de 2000 voire 1000. Le coût de minage d'un btc est de 5500. A ce point là les seuls qui ont intérêt a jouer avec sont ceux qui on acheté ya dix ans et les daytraders qui profitent de la volatilité. Ce qui nous ramène à la conclusion classique concernant le btc, fallait monter dans le train pendant qu'il était encore a l'arrêt.
l'or est aussi une valeur refuge et a aussi baissé comme c'est etrange.

l'or est aussi une valeur refuge et a aussi baissé comme c'est etrange.
Pour l'or je suis d'accord c'est très incohérent surtout que la federal reserve a fait baisser le taux d'intérêt et ont m'a toujours dit en cours que baisse d'intérêt était souvent corrélé avec hausse du cours de l'or. L'argent aussi a des courbes qui sont déroutantes. La situation actuelle renverse pas mal d'idées fondamentales, les modèles sont remis en question, et la panique n'arrange rien. Pour moi c'est plus de l'investissement mais du pile ou face. Je vous souhaite de gagner gros hein les gars mais pour moi la crypto c'est trop tard

y a que les gens anticipent la baisse de productino global et de croissance, donc tout perd en valeur, c'est pas question de valeur refuge ou quoi que ce soit. D'ailleur les cryptos dans l'avenir deviendront probablement une valeur refuge, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Bon comme à mon habitude j'ai fais le mauvais call et j'en souffre d'un manque a gagner assez conséquent :eek:
L'argent a également corrigé ses courbes (penurie d'argent physique dans tous les échanges et pourtant demande excessive due a l'imprimante du dollar en train de tourner, plus usage industriel qui reprend avec la Chine en train de se remettre au travail. Ca pouvait pas défier la gravité indéfiniment) je me suis fait 7k la nuit dernière avec une position d'achat a 11 et quelque et un take profit a 13,01....
Si seulement j'avais eu les couilles de faire avec mon vrai argent....
Je sais pas ce qu'en pense l'equipe des admin mais ça vous dis d'avoir un topic finance et discuter investissement ?

Bon comme à mon habitude j'ai fais le mauvais call et j'en souffre d'un manque a gagner assez conséquent :eek:
L'argent a également corrigé ses courbes (penurie d'argent physique dans tous les échanges et pourtant demande excessive due a l'imprimante du dollar en train de tourner, plus usage industriel qui reprend avec la Chine en train de se remettre au travail. Ca pouvait pas défier la gravité indéfiniment) je me suis fait 7k la nuit dernière avec une position d'achat a 11 et quelque et un take profit a 13,01....
Si seulement j'avais eu les couilles de faire avec mon vrai argent....
Je sais pas ce qu'en pense l'equipe des admin mais ça vous dis d'avoir un topic finance et discuter investissement ?
m'en parle pas, j'avais parié a la perte, je vois que monte a 6000, jme dis je maintien ma position va y avoir une bonne correction, et bah non ca augmente encore plus... ca me gave car je comptais acheter du bullbtc, et faire un x5 ou x6, la au mieux je fais un x2 ...

Et oui pq pas ouvrir un topic dédié a ca

je prie pour une futur grosse correction, mais je pense plutot a une forte augmentation, pq pas meme depasser le record, avec la masse d'argent réinjecté et l'inflation que cela va engendrer, ca devrait monter a fond

Publicité Stéroïdes