Ipamorelin gynécomastie

Le peptide Ipamorelin peut-il provoquer une gynécomastie ?


  • Total des votants
    8

rophi60

Active Member
Bonjour à tous,
J''ouvre ce sujet pour savoir si le peptide "ipamorelin" peut provoquer une gynécomastie, d'après mes recherches non mais je trouve dans certaines discussions des personnes qui le mettent dans le même lot que les ghrp 2 et 6 pour les effets secondaires :/
 
Si ça peut de faire plaisir… comme tu peux écrire des informations erronées dans le forum…
 
l'ipa seul bonne question oui mais moins qu'avec la synergie ghrh + ghrp et ou igf1 c'est certain ! ayez du dosti sous a mains 1mg ou 0.5 / semaine pendant cure et on en parle plus
 
l'ipa seul bonne question oui mais moins qu'avec la synergie ghrh + ghrp et ou igf1 c'est certain ! ayez du dosti sous a mains 1mg ou 0.5 / semaine pendant cure et on en parle plus

oui d'après mes lectures l'ipamorelin n'augmente pas la prolactine
 
si mdr tu sais lire ? ayant curé 8 semaines avec un modgrf1-29 en + c'est dosti obligé analyse à l'appui prola à 26 et des poussières à chaque prise de dosti niveau envie ça allait 10 X mieux ajd prola à 0 c'est l'une des seules hormones qui n'a strictement aucunes utilité incidence pour nous les mecs
 
mais entre nous partir sur de l'ipa seul c'est moyen même avec un modgrf j'ai eu 0 gains hormis petite lipolyse du début et meilleure recup nerveuse musculaire, maintenant c'est full igf1 lr3 100mcg et peg-mgf 500mcg every day pendant 8 semaines, là ça envoie du steak :D !!
 
mais entre nous partir sur de l'ipa seul c'est moyen même avec un modgrf j'ai eu 0 gains hormis petite lipolyse du début et meilleure recup nerveuse musculaire, maintenant c'est full igf1 lr3 100mcg et peg-mgf 500mcg every day pendant 8 semaines, là ça envoie du steak :D !!

Je sais que c'est léger (mais c'est celui qui n'a presque pas d'effets secondaires) car je souhaite utiliser uniquement pour mon PCT et en période off pour maintenir
 

Publicité Stéroïdes

Haut