Ipamorelin vs MK677 : verdict de l'iGF1

Van Veen

Active Member
Bonjour à tous,

Je tenais à vous exposer ce comparatif.
En février de cette année, j'avais testé l'ipamoreline (source UK peptides) pendant quelques semaines. Le dosage de l'IGF1 s'était avéré bon pour ma tranche d'âge (50) mais pas trancendant non plus. J'avais poursuivi pendant 1 mois sous MK 677 sans faire de dosage, mais il me semblait que le produit fonctionnait mieux, au vu de mon appétit et de la qualité du sommeil (rêves très colorés). Il restait à vérifier la chose avec un dosage d'IGF1, ce que je viens de faire.
Protocole:

MK677 dosage 20 mg au coucher. Marque : German Pharmaceutical + mélatonine MZS 3mg
Hydrocortisone 10 mg le matin
Durée 5 semaines
Effets secondaires rencontrés : ballonements, appétit++, fatigue (j'ai pas poursuivi plus longtemps après la prise de sang)
Prise de poids +2kg (de 78 à 80)

Résultats:
IGF1 sous ipamorelin : 219.5 ng.ml valeurs fréquentes 46-50 ans : 72-225
IGF1 sous MK677 : 334.6 ng/ml

Un dosage du cortisol a été réalisé pour vérifier que le MK677 n'augmente pas outre mesure le cortisol contrairement à d'autres sécrétagogues.IGF1 sept18.jpg
Résultat :
Cortisol 7h : 70.2 ug/l (62 à 194)

Discussion : l'efficacité de ce sécrétagogue par voie orale est impressionante. Cela prouve également que l'hypophyse peut toujours sécréter des taux importants d'HGH après 50 ans, lorsqu'elle est stimulée efficacement.
Hélas, les effets secondaires, notamment les ballonements m'ont fait arrêter le traitement, initialement prévu pour au moins 2 mois, après la 5e semaine.
J'essaierai plus tard un dosage moindre, de 10 mg - mon but étant juste d'optimiser l'IGF1 autour de 250-280 ng/ml, aux valeurs anti âge.

Dernière édition:
Merci c'est cool comme retour
Par contre niveau ipamolerin tu aurais du test une meilleure marque du style magnus car uk peptide c'est très bof voir nul

OK je ne savais pas concernant l'ipamoreline. De toutes façons, le MK 677 a l'avantage de la prise orale. Reste à connaître l'inocuité de ce type de produit sur le long terme...

Ton retour est très intéressant.

Concernant les E/S comme les ballonnements, c'était si gênant que ça, pour décider d'arrêter si tôt ?

Sa me donne de plus en plus envie de faire une cure de hgh accompagné de mk 677
J'ai même l'impression que le german pharma et meilleures que le magnus

Ton retour est très intéressant.

Concernant les E/S comme les ballonnements, c'était si gênant que ça, pour décider d'arrêter si tôt ?

Oui perso je ne m'attendais pas du tout à une telle hausse de l'IGF1. C'est presque aussi bien que ce que j'avais eu avec la GODT.
Pour les ES, il n'y a pas que les ballonements. J'ai une glycémie à jeun qui m'inquiète un peu à 1.18 G/l. J'avais juste pris 1gr de vit C effervescent sans sucre supradyne avant la prise de sang, donc pas de sucre théoriquement... Cela dit, travaillant moi même dans un labo, je sais que tout résultat de ce genre doit étre contrôlé.
Enfin, j'ai une vieille douleur au genou gauche qui s'est réveillée, à un point que j'avais du mal à monter/descendre les escaliers. Ca va mieux maintenant, je peux toujours faire des squats mais j'ai un doute concernant cette douleur : est elle due à l'augmentation de GH ou à ma prise de finastéride depuis 9 mois contre la chute de cheveux ? Je n'en sais rien !

Ben au delà de 1.1 gr ce n'est pas top. Maintenant, ce n'est qu'un dosage à l'instant T. On n'est pas à l'abri d'un glissement de la calibration de l'automate, sans critiquer le travail des collègues du labo d'à côté...mais sachez que peu de paramètres sont calibrés chaque jour, par contre, tous doivent être contrôlés.Je me ferai une HBA1C prochainement pour être sûr : ça donne une image de la glycémie sur les 120 derniers jours, beaucoup plus fiable.
Au fait, j'oubliais de dire que les 3 gr de mélatonine MZS du Dr Pierpaoli que je prends tous les soirs ne sont sans doute pas pour rien non plus dans mon résultat d'IGF1. La mélatonine est un peu le chef d'orchestre de toutes les hormones.

Dernière édition:
Oui perso je ne m'attendais pas du tout à une telle hausse de l'IGF1. C'est presque aussi bien que ce que j'avais eu avec la GODT.
Pour les ES, il n'y a pas que les ballonements. J'ai une glycémie à jeun qui m'inquiète un peu à 1.18 G/l. J'avais juste pris 1gr de vit C effervescent sans sucre supradyne avant la prise de sang, donc pas de sucre théoriquement... Cela dit, travaillant moi même dans un labo, je sais que tout résultat de ce genre doit étre contrôlé.
Enfin, j'ai une vieille douleur au genou gauche qui s'est réveillée, à un point que j'avais du mal à monter/descendre les escaliers. Ca va mieux maintenant, je peux toujours faire des squats mais j'ai un doute concernant cette douleur : est elle due à l'augmentation de GH ou à ma prise de finastéride depuis 9 mois la chute de cheveux ? Je n'en sais rien !
La cortisone augmente la glycémie aussi donc bon :p

sur 10 élèves 8 on eux les mêmes effets secondaire de léthargie que moi
Ta test sur combien de temps ?
Après 20mg sur 1 journée sachant que la boîte coûte 50 balle sa fait 30 jour je trouve sa reste correct vu la pds après peu être a la longue la léthargie part
J'essaye de mon côté pour l'instant je vais bien j'avais une boîte qui date lol

Ta test sur combien de temps ?
Après 20mg sur 1 journée sachant que la boîte coûte 50 balle sa fait 30 jour je trouve sa reste correct vu la pds après peu être a la longue la léthargie part
J'essaye de mon côté pour l'instant je vais bien j'avais une boîte qui date lol

entre 1 à 2 mois effets de léthargie inchangé intenable

Publicité Stéroïdes