J-7 début cure sur leane masse

yan

Active Member
Début de ma cure dans 7 jours
Durée 8 à 10 semaines
Produits utilisé : NPP nandrolone Phenylpropionate 750mg à 850mg semaine , injection en ED
Testosterone propionate 850mg à 950mg semaine, injection en ED
Dianabol injectable et oral 30mg par jour voir 40mg
Letrozole 0.25mg jours à partir de la 2 eme semaine
Diète en cyclique: jour bas calorie quand pas de training , jour moyen et haut les jours de trainings
Poids de départ au alentour de 100kg
Objectif: qualité musculaire , dureté et quelques kilo de masse maigre

Je suis encore sur le doute si j'envoie aussi le primobolan à la base de 500mg semaine pour une meilleure qualité musculaire

Une bonne cure même si j'aurais opter pour du turinabol a la place du Diana car c'est pour du lean masse donc pas très adapter le Diana . Et pourquoi direct envoyer le letro et pas simplement de l'arimidex ?

Pour le primo en dessous de 600 mg semaine aucun intérêt.
Dosages assez important sur le Npp (prolactine à surveiller) la proprio 950 mg semaine sa commence à faire un beau dosage sur ce type d'ester, perso j'aurais opter pour le mix 1 ou 2 de chez Malay Tiger.

Letrozole s'est le seul qui me convient , je vais faire une prise de sang mais je suis sur d'avoir les E2 déjà trop haut donc ça agira pour les 2, sachants que je cure depuis 6 mois avec une pause de presque un mois en restant seulement sous testo.
Pour le primo si je l'avais utilisé sans NPP j'aurai envoyer 1000mg semaine mais s'est coûteux.
Pour le diana j’apprécie son travail avec une bonne diète on prend très peu de kilo mais ça reste propre, sur l' avatar je finissais le dianabol depuis 10 jours à un poids de 103kg et la je suis au alentour de 100 voir 101kg

salut,
préfère le masteron au primo , je rejoins hardcore jo sa aurait peut être était plus simple de partir sur du mix 1 ou 2 de chez malay et o pire tu aurait compléter soit avec du masteron soit avec du dbol ;) en plus sa aurait réduit le volume de tes injecs mais bon sa va le faire aussi :)
sinon une belle cure en prévision avec une diete cyclique ;).
je te souhaite le meilleur !

Merci je suis aussi très fan du masteron , question finance j'avais le primo ou une partie et bon on verra sur la prochaine cure, déjà ça devrais bien bouger

Publicité Stéroïdes