J'aimerai me lancer sérieusement dans une cure.

Maxime07

New Member
Bonjour/Bonsoir

Tout comme il est mot dans le titre je veux me lancé dans la première cure mais j'aimerai vriament des conseils de personne qui s'y connaissent dans le domaine.

Présentation;
Maxime
20 ans (attendez avant de jugée vu mon âge)
195 cm pour 100kg
Avec un bf de 13-14%
Je pratique la musculation depuis mes 15 ans.
J'ai toujours eu une bonne diete toujours fait attention à mes entraînement je suis régulier en 5-6 entraînement de 1h-1h30 maximum

Ce que je recherche et POURQUOI
Je suis jeune oui je sait mais je ne suis pas ce genre de jeune qui veux ça pour les plages ou autre j'ai un vrai objectif.
Si je veux me lancé la dedans c'est car je suis vraiment passionné par ce mode vie je vais voir pas mal compétition, des salon de body, je me suis même allé à Arnold classique a Barcelone alors que je vien de Belgique. Je raconte un peux ma vie je sait mais c'est pour prouver au gens que je suis motiver :) Je cherche à dépassé mes limité et voir a me lancé dans le bodybuilding. Sa fait déjà 7-8 mois que je me renseigne sur le sujet via des américains mais j'ai assez des mal à tous comprendre vu mon anglais pas super.

Donc oui j'ai 20 ans certe.. Mais c'est vriament par passion la compétition m'attire de plus en plus.
Je recherche pas à prendre 15kg de muscle sec en 1 ans je suis pas pressé je veux que sa soit propre je veux pas me détruire la santé même si je sait que je prend des risque vu que je suis plus jeune.

Donc j'aimerai savoir ce que vous me conseille pour commencé?

Je suis prêt à prendre toute les protection qu'il faut. A faire des visites chez le médecin fréquemment pour prise de sang ou autre.

Voilà donc merci de pas venir juste me dire "tu es trop jeune sa sert a rien"
j'aimerai des commentaire constructif.

Merci à vous.

Avant toute chose (poster, ouvrir un topic), cela serait pas mal si tu pouvais te lancer sérieusement dans une présentation dans la bonne section.