Jambe engourdie mal de dos

Djo

New Member
Salut a tous je viens vers vous car j ai des soucis avec mon dos
J ai une discopathie l4 l5 ce qui me chatouille le nerf ciatique du coup je ne ressent plus ma.jambe gauche et mon pied completement engourdie.j ai essaye kine et a mes entrainement j essaie de bien m etire en fin de seance mais rien y fait .
Je voulais savoir si des fois vous avez rencontre ses probleme comme moi et savoir si vous avez trouve une solution pour ameliore car c est devenu invivable a la longue car je ne peux pas reste plus de 20 min debout.
Merci de vos reponse d avance
 
Mon medecin ne dis pas grand chose a part me file des antalgique et l osteo j ai deja teste a plusieurs reprise et kine aussi
 
Le kine et osteo c est le meme et il me.dis que au vu de l irm et scanner que je leur est apporte que ca n etait pas simple car mon dos est dans un sal etat apres il ma.dis qu il fallait que j assouplisse le bas du dos car trop.raide.
C est ce que je fais mais j ai toujours mes probleme de jambe engourdie.
J ai meme fait une infiltration par scanner il y a 15 jrs et je n avais plus mal pendant une semaine et c est revenu par contre chiropracteur je ne connais pas du tout
 
Q
Desole le.sujet etait juste au dessus je vais tout essaye car xa devient insoutenable.a force merci de vos reponses les gars


regarde sur google les exercices pour étirer les lombaires et le psoas, indirectement les ischios et quadriceps. Je connais très bien ce que tu vis et c'est une torture.

Position neutre (sans étirement donc) tu inspires à fond, puis tu étires en expirant à fond et en te relaxant le + possible. Tu vas sentir ton muscle travaillé se dénouer par palliers. 15 reps c'est pas mal.
 
regarde sur google les exercices pour étirer les lombaires et le psoas, indirectement les ischios et quadriceps. Je connais très bien ce que tu vis et c'est une torture.

Position neutre (sans étirement donc) tu inspires à fond, puis tu étires en expirant à fond et en te relaxant le + possible. Tu vas sentir ton muscle travaillé se dénouer par palliers. 15 reps c'est pas mal.

J ai lu ton sujet j ai l impression que tu m a plus ou moins decrit je vais essaye de me canalise encore plus sur mes etirements car je suis vraiment tres raide du bas
Mon kine ma dis que c etait du au douleurs instinctivement tes muscles protege en se compriment
J imagine que pour toi aussi ca be doit pas etre facile comme moi des que tu te leve impression d avoir une barre ds le bas du dos et si tu reste trop.longtemps debout une douleur qui descend jusqu a l orteil et oblige de s assoir tellement c ets insoutenable
Encore merci pour ton aide
 

Publicité Stéroïdes

Haut