Janashia Konstantine : un dos avec boulets de canons dessus

La barre de Squat commence à lui faire mal lol je pense ça passe mieux mnt les squats lourds

Syntol?
Pour un power, je vois pas l’intérêt, mis à par le fun de se retrouver avec des testicules dans le dos...
je pense que c'est des muscles qui travaillent particulièrement chez eux, et lui, il doit avoir une bonne génétique de ce coté,, d'où l'hyper -hypertrophie... ça m'etonnerait qu'il s'insecte du synthol il n'a aucun interet à le faire...

en tappang sur Google, "back double biceps" je trouve pas mal de photos, dont celle -là avec ce muscle au milieu :

_____003virt.jpg

Sûrement un épaississement de la peau .
À mes débuts j étais tres maigre la peau sur les os , et pendant les squats la barre reposer directement sur une vertèbre.
Donc le frotement avec le poid pendant des années à fait que cette boule s est formée , avant d avoir des trapèzes suffisamment volumineux pour que la barre repose en partie dessu

Cette "boule" dans la première photo de @clemmla n'est pas normal, un kyste ou du synthol mal localisé mais ce n'est pas normal.
En revanche chez arnold ou les autres je pense que c'est un effet d'optique qui fait ressortir la fin de courbure cervicale et le début de la courbure dorsale qui est accentuée car la tête est dejeter en avant ce qui crée un phénomène très connue "la bosse de bison" dans le cas des body le peu de masse grasse expliquerai que cela ressorte de cette façon aussi importante.
Aucun muscles n'existe à cet endroit là.

Publicité Stéroïdes