J'arrive plus à manger en quantité

Franco92

New Member
Salut les gars,

Depuis plusieurs mois je suis incapable de finir mes assiette, pourtant j'ai baissé par apport à ce que je mangé avant

Ma diète avant correspondait à ça :

*matin :
-5blanc d’œufs et 2 entiers
-2tranches de pain de mie complets
-150g d'avoine

*10h
-shaker de 30g de whey et 40g d'avoine en poudre

*midi
-1escalope de poulet + 1steak haché 5%
-160g de patte complète
-200g de brocolis

*16h
-shaker de 30g de whey et 40g d'avoine en poudre

*19h30:
-1beafsteak
-160g de riz basmati
-200g de brocolis

*22h30
-1shaker de casein

maintenant j'arrive à peine à bouffer 4oeufs (2blanc 2entier) et 100g d'avoine sans avoir mal au ventre, des envie de vomir, des nausée...

le midi pareil maintenant c'est à peine 100/120g de patte une escalope de poulet et 3/4brocoli...

et le soir pareil, à peine 120g de riz, à chaque fois j'ai mal au cœur et tous...

Je déchire tout à mes training, mais l'évolution est minime, car ce putin de corps veut pas engloutir ce que je lui donne... j'ai toujours eu du mal à manger, mais au final j'ai réussi à augmenter de plus en plus, et DU JOUR AU LENDEMAIN, verdict, impossible d’avaler la moities...

J'avais acheter du Bromelain, des enzymes d’ananas, mais pas terrible, je suis allé hier à la pharmacie, il ma filé du Citrate de bétaïne UPSA 2g...

Que faire, j'ai vraiment besoin de conseils !!!

Merci d'avance ;) !!!
 
Vire la caséine le soir, et voit si ça change quelque chose ( Ca se fait pas en 2-3 jours ) ( la caséine c'est une des pires merdes pour les intestins )
Ainsi que le pain de mie complet

Aussi un truc qui me choque c'est le manque de lipides

Sinon le surentrainement peut jouer sur l'appétit, ainsi que plein d'autres trucs...
 
Les probiotiques peuvent aider, j'en prends à mes repas les plus copieux. Ton système digestif est peut être fatigué ainsi que ton foie par l'apport excessif de nourriture.
Baisse tout ce qui est pates et produit à base de farine de blé, augmente des légumes et tes bons lipides. Les résultats ne seront pas instantanés, ça peut prendre quelques jours.
 
Tu peux ne rien manger pendant environ 48h t'auras aucun catabolisme musculaire ( Tant que ton post training est ok )
 
Il faut arrêter de croire que le catabolisme arrive comme ça, tu peux ne faire qu'un repas par jour sans trace de cata.
Si tes autres repas sont bon il n'y a
 
Ok intéressant tout ça, sa me feras économiser des tunes[emoji16]
 
Mon post training c'est de l'hurricane XS de myprotein, il est vraiment super !!

J'ai retrouvé du taff, je commence le 1er aout, donc je pense que de toute manière je vais devoir faire quelque changement, donc à la limite, virée le repas avant dodo ces mieux.
 
C'est une perte d'appétit, ou une baisse de forme en général (fatigue, sentiment de lourdeur, du mal à réfléchir...) ?
 
C est dingue quand même avec tout se que j ai entendu et qu on ma dis comme quoi la caséine était primordiale avant de dormir , beaucoup de marketing certes de la part des marques de complément,mais plusieurs gros gabbarit de ma salle m ont dis pareil
 
Beaucoup de gros ne sont pas des connaisseurs, ils suivent ce qu'on leur dis et cure n'importe comment. Il ne faut pas faire confiance à tout le monde
 
Un " gros " de ma salle me conseillait 3 shakers 100gr malto + eau par jour pour prendre du poids...

Hormis du diabète et du lard, j'aurais pas choppé grand chose en l'écoutant. :D
 
C est clair que pour tout se qui est de la chimie je leur ferais pas confiance a eux , a quelqu un comme yoda par contre la oui
 
Oui un sentiment de lourdeur, des fois quand je me lève, j'ai l'impression que je vais tout gerber... je vais arrêter la caseine et je verrai bien ;) !
 
Tu mange du fromage blanc? J avais les même symptome que toi quand j en mangeais et depuis que jai arreté ça va mieu
 
C'est pas la caséine qu'il faut enlever, c'est la diet qu'il faut revoir, et sûrement le training. Perte d'appétit c'est pas bon signe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut