jasoN 2 CURES

muscle-man13

New Member
Bonjour je suis un petit nouveau sur le Forum. Pour ceux qui n'ont pas vue ma présentation je m'appel Jason.
J'ai 26 ans, je fait des études de kiné, je fais 1.66m pour 75kg et j'ai 7ans de musculation derrière moi.
J'ai fait quelque recherche ces deux dernier jour sur une cure que j'aurais aimé débuté, a mon actif j'ai une cure de dianabol et de winstrol je c il ne faut pas mélanger les oraux. Aujourd'hui je souhaite commencer un nouveau cycle.
Je me suis renseigné activement sur le Forum et j'avais déja quelque eco à travers ma salle de sport mais j'ai préférer m'informer sur les forum. Je désire commencer les stéroïde en injection.
Je souhaite débuter une cure avec un ester Long tel que la testostérone Enanthate. Je désire avoir des avis ci le plan de ma cure est bonne je souhaite la débuter en septembre. La chance que j'ai c que ma copine est infirmier et elle me taira les injection donc pas de souci pour sa héhé lol. Un peu de sérieux voila comment se présente ma cure.

Testosterone Enanthate
S1-12 weeks dosé a 750mg par semaine
S3-S12 HCG dosé a 250 ui par semaine ( Je doit augmenter ?)
S1-4 Dianabol dosé a 40 mg ou 50 mg

PCT
S15 j-1 10 Mg NOLVA+300mg CLOMID
j-2 a j11 100mg de CLOMID+10 Mg NOLVA
j-12 a j22 50mg de CLOMID+ 10 MG NOLVA

NUTRITION
Très stricte riche en fibre 3500-4000 ical


Voila merci et dite moi ce que vous en penser si je fait fausse route surtout merci
 
Ta copine est infirmier :D nan enfet jveux pas savoir lol

Juste clomid je te conseillerai d'attaquer un peu moins au vu de tout ce que je lis a sont sujet en ce moment
 
Pour une 1ère je préconise 500 mg de testo ça apportera de bons résultats.
300 mg de clomid c'est beaucoup trop alors que le nolva c'est pas assez.
HCG 250 ui 2 fois par semaine c'est mieux
Comment vas tu procéder pour la fréquence d'injection ?
Expose ta diète aussi
 
Ok je vais exposer ma diète, je la prépare j'ai déjà ma base. Ensuite pour ma fréquence d'injection j'aurais pensé 250 mg lundi , 250 mg jeudi et 250 mg dimanche et après sa suis ! mercredi 250 etc... Si je préfère rester a 750mg le dosage des de hcg reste le meme que un dosage 500mg ?
 
Pour les protection je c pas si on peut dire protection mais plutôt un nettoyage du foie avant et pendant la cure durant ma prise de dianabol
 
@lazar31 deja toute la documentation officielle du fabricant de Clomid
l'article de presse paru recemment
la mauvaise experience de kent167


@Mr muscle du 13
quand on parle protection, c'est pas que pour le foie...
faut penser aux oestrogenes ;)
 
Ohhh oui clomid a 300mg pffff si tu est sensible au clomiphene j'ose pas imaginer les ES !!

Nolva parcontre monte à 20mg en pct, c'est mieux.

Et comme dit nain firmier surveille les oestrogenes pendant la cure avec une pds et selon les resultats, tu regule avec de l'arimidex ou aromasin. Et en plus sa facilitera ta relance... ;)
 
Par rapport à la dose Hcg par semaine elle est bonne même si je monte a 750 mg ? Le hcg doije me l'injecter deux fois par semaine ou trois fois ?
 
Idem que les collègues 500mg de testo est plus que suffisant pour une première, inutile d'aller plus haut.
Pour le clomid démarre à 100mg pas plus, parce qu'à 300mg tu vas le sentir passer !
 

Publicité Stéroïdes

Haut