je me présente.....FOX !

fox

Member
Salut A Tous,
je m’appelle Fox,j'ai 32 ans et je pèse 86 kg pour 1M85
je suis quelqu'un qui a toujours aimé le sport dans sa généralité,a 12 ans j'ai pratiqué quelques mois le football et quelques années plus tard a 15 ans je me suis tourné vers le Basketball pratiquent un peu plus d'1 ans,j'ai commencé a vouloir sculpté mon corps a l'age de 19 ans en fessant seulement des exercices aux poids du corps,et depuis se jour je me suis toujours entretenu et pratiqué la musculation mais par contre j'ai eu beaucoup de coupure,je pratique-j’arrête-je pratique-j’arrête,sa a était commeca durant toute c'est année,cela mais déjà arrivé d’arrêter complètement durant plus d'1 ans,je n'ai jamais était quelqu'un de très massif(volume musculaire)car je ne respecté pas mes programmes d'alimentations,car je pense que je n’était pas encore prêt dans la vie,et psychologiquement a me consacré,m’investir réellement dans se sport,qui est pour moi une passion et désormais un mode de vie,*un état d'esprit*,je me lève muscu et je vie et dors muscu,sinon je ne pratique pas en salle mais chez moi(j'ai un peu de matériel),j'ai commandé ma 1ere ampoule de testostérone qui arrivera d'ici quelques jours.

Mes Objectifs:
1 -
atteindre un poids de 95 kg avec une musculature bien proportionné,se qui me laisse quand même beaucoup de boulot car a l'époque j'avais négliger beaucoup les jambes comparé au haut du corps,donc j'ai un retard par rapport a cela.
2-pour le moment cela reste qu'une idée en tete mais pourquoi pas par la suite participé a une compétition amateur,dans une catégorie comme "Men's Physique",se qui sera déjà énorme pour moi si cela arrive...

"je vous remercie de m'avoir accepté dans votre groupe/forum,pour pouvoir se retrouver entre passionnés de musculation/bodybuilding ainsi discuté/échangé nos avis a se sujet"

**FOX**

Publicité Stéroïdes