Je me présente, moi c'est Al !

Darkman

Well-Known Member
Bonjour à tous (et à toutes ?) !

Voilà, moi c'est Al.
J'ai bientôt 27ans et pèse 80-81kg (à jeun) assez propre (10-12% BF) pour 1m73.

Je fais du sport depuis toujours, mais j'ai commencé la musculation un peu n'importe comment à domicile (j'avais tout de même pas mal de matos) à 17ans et ais évolué progressivement dans ma petite salle aménagé chez moi durant des années.

Les jours où je ne faisais pas de muscu je m'entraînais déjà en sports de combat et arts martiaux en parallèle (MMA, JJB, grappling, boxe anglaise/thai, lutte etc.).

J'ai fais une première cure stéroïdienne, après avoir enchaîné celles au clenbu, il y a environ 4ans : 10 semaines de sustanon 250 + 100 cachetons de 10mg de dianabol + environ 50 d'oxymétholone 50mg et 50 de 25mcg de T3 avec l'hcg dès la semaine 3 à raison de 2fois 250ui par semaine + la relance au clomid + nolvadex le protocole de Thor qui utilise le moins de clomid. Le tout commandé sur Napsgear.

Puis muscu et sport sans produit, et ce pendant des années après ça.
Puis avec l'essor de Basic-Fit en Belgique et l'accès plus aisé à la musculation, je me suis inscris il a presque 2ans en salle tout en continuant les sports de combat.

Je m'entraîne à l'année sans interruption à raison, actuellement, de 7 fois par semaine 7j/7 avec parfois un jour de pause car j'ai un empêchement.

Là j'ai terminé, la semaine passée, la relance de ma seconde cure que j'avais commandé sur Malay Tiger : 10 semaines avec 1ml de T-400 + 2ml de boldenone 200mg par semaine avec 40mg de stanozolol les 25 premiers jours ; l'hcg 2fois 250ui par semaine (5000ui au total) et relance au clomid + nolvadex, l'autre protocole de Thor qu'il disait plus efficace.

Mais bon concernant tout cela j'en parlerai davantage dans la section appropriée.

Et bon voilà, je suis ici pour partager mes expériences et en apprendre aussi davantage de mon côté ^^

bienvenue à toi
Darkman
1283203845-ici-a98465ff13.gif

meso-logo.png

Publicité Stéroïdes