Je me présente

Hotspot

New Member
Bonjour à tous.
Je me présente à vous. Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans et je suis encore aux études..

Cela fait trois années que je m'entraîne mais sans avoir d'énormes résultats, dû à ma faible alimentation ainsi que mon training aléatoire !
La dernière année et donc depuis septembre 2015, j'ai eu un coach qui m'a remis sur la bonne avec un entraînement de 4 fois semaine et une diet de 4 fois par jour ( Diet avec 3000 cal/jour ).

Néanmoins, mes résultats ne sont toujours pas ceux espérés. Je mesure 1.80 pour 70kg. Ce qui fait de mois un corps mince et sec.

Finalement, jai décidé pour ma première cure que je partagerai avec vous.

Merci à vous et bonne journée :)
 
Salut, concernant le rottweiler en avatar j'approuve !
Concernant ta cure au bout de 3 ans sans résultat,non.
3000 calories si tu taf c'est pas suffisant, il faut charger d'avantage.
Fais tes séances un jour sur deux, le jour de repos mange autant que les jours ON.
Détail nous ta diet et ton training stp ;)
 
Salut, concernant le rottweiler en avatar j'approuve !
Concernant ta cure au bout de 3 ans sans résultat,non.
3000 calories si tu taf c'est pas suffisant, il faut charger d'avantage.
Fais tes séances un jour sur deux, le jour de repos mange autant que les jours ON.
Détail nous ta diet et ton training stp ;)

Merci pour ta réponse !
Oui j adore la race :)
Merci Humungus
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue, +1 l'avatar.

1m80 / 70 kg, tu es pas encore pret pour faire une cure, puis avant de dire sa, connais tu les AAS ?
4 fois / jour ta diète ? C'est a dire que tu mange toutes les 5-6 h ? C'est trop espacé.

Avant de penser cure, il faut deja avoir les bases ;)
 
Monte de 500 calories et regarde les résultats, fais d'avantage de petits repas/collations, genre toutes les 3 heures
 

Publicité Stéroïdes

Haut