Je ne peux plus grossir / musculation / diet

Venos123

New Member
Bonjour. Je vous expose mon probleme

-1m73
-65kg
-24a

J'ai commencé la musculation il y a 4 ans. Je faisais 47kg.
J'vais une alimentation basique 1800-2000 calorie et je stagnais à ce poid

J'ai commencer à faire une diet strict accompagné d'un gainer. Je montais à 4000 calories par jour et en pratiquant 8h de musculation par semaine en split

Lundi / Jeudi: Jambe/abdo
Mardi / Vendredi : trapeze, dos, bras, pec

Je suis actulement à 64.4 kg, j'ai calculer pour maintenant un poid stable avec les memes exercices, je devais manger 3500-3600 calories ce qui est enorme. Même avec un jumbo(gainer) j'ai vraiment du mal à maintenant ce poid.

Voila une diet exemple d'un jour :

Matin 4 doses de gainer/jumbo : 900 kcal + boissons 100kcal : 1000kcal

Midi : 200g de riz / lipide / 150g de boeuf / salade / fromage / banane(1) / amande(30g) : 800kcal

16h : 4 doses de gainer/jumbo : 900 kcal + boissons 100kcal : 1000kcal

Soir : 150g de patte / lipide / 150g de poisson/poulet / fromage / yaourt / avoine(30g) : 700kcal

Avec ce programme j'arrive à peine à maintenant mon poid.

ben cela m'etonne pas du tout que tu prennes pas!

TOUT est à revoir (aussi bien ta diet que ton training)

ce qui me vient à l'esprit:

tu prends trop de poudre surtout des gainers qui sont de la m**de: 8 doses c'est de la folie!!!
tu ne prends seulement que 350 gr de feculent par jour, pour te donner un ordre d'idée certains ici tournent à plus d'1kg de glucides par jour en PDM!
tu ne prends seulement que 300 gr de protéines solides (c'est bien trop peu)
A part ton JUMBO je ne vois pas où tu puises tes calories, autant dire que tu es vraiment loin du compte!!!

Niveau training: 2h en salle par entrainement (8h/4=2h) c'est pas top du tout c'est bcp trop (car production de cortisol toussa toussa, je te laisse chercher)
postes nous ton training complet que l'on puisse le regarder et te donner un meilleur avis

BREF, une bonne chose que tu sois venu ici tu trouveras bcp d'infos sur la diet et le training qui changeront drastiquement ta façon de t'entrainer et t'alimenter pour de meilleur gains, cela conforte le fait que tu puisses grossir naturellement encore...

Par contre si tu as un coach qui t'a suivi et donner ce genre de diet et training, laisse moi te dire qu'il était dans les clous comme pas possible, pareil pour les docteurs etc etc!

Tu es jeune et fin de nature.
Je pense sue la première erreur dans ton cas a toi est de tout peser.

Tu as besoin de manger, manger et des aliments que tu aimes.
Ne soit pas dans le calcul de chaque calories, mais envoi de bons sandwichs maisons, mange des fruits, il te faut du solide.

Parce que les gainer ça reste de la poudre et du sucre, on ne prends pas de masse avec ça sinon de la flotte et un peu de gras.

Pour résumer fait simple, garde ton schéma de diète si tu le veux, rajoute 2 gros sandwich en plus pour tes collations bourrés de thon ou de poulet ou de jambon, huile d'olive, crudités.

Avant coucher tu peux même t'envoyer de la whey avec flocon d'avoine et huile de colza.

Si tu mêle cet apport supplémentaire en bouffe avec un entrainement qui vise a travailler ta force, la il commencera a se passer quelque chose au bout de quelque semaine.

Au passage, je me questionne sur ton entrainement ...

Le probleme c'est que je suis 'prisonier' de manger tout le temps et la longue, c'est trés dur psycologiquement. C'est pour ça que je me disais que de prendre du turinabol à dose correct pouvait m'eviter cela sans causé d'effets secondaires trop nuisant

Comprends que les stéroïdes ça n'est pas de la bouffe.
La bouffe est le plus puissant des anabolisants.
Même chargé en stéroïdes, si tu n'as pas les nutriments pour réparer et augmenter le nombre de fibre musculaire soit l'hypertrophie, il ne se passera rien, sinon des problèmes de santé.

Gds, le probleme c'est que manger des quantités enorme de glucide 1kg, c'est possible ça? Je prends des gainers x8 doses et pourtant je n'ai que 8% de mass graisseuses.

NON cela ne résoudra pas ton manque de gain si tu n'as pas une diet et un training adapté...

pour la diet: comme le dit kgil, fais toi plaisir si tu ne souhaites pas peser et sois en surplus calorique pour favoriser la prise de masse!

gds a tout résumé diète a revoir avec les points citer ainsi que le training

a 24 ans en 1 ans de temps tu peux espérer viser 10 kg de plus a condition d'avoir diète et training adéquate + l'investissement personnel

Si tu ne peux pas te contraindre a manger plus, tu ne pourras pas grossir.
Stéroïdes ou pas stéroïdes.

ok je vois mais une prise de mass se base sur les calories ingurgité / calorie depensé donc je ne vois pas pourquoi le gainer ne ferai pas aussi bien son taff que de manger 1kg de glucide non? Je prend 8 dose de gainer parce que manger 1kg de glucide par jour c'est impossible pour moi.

Je vais essayé de rajouter sandwich au thon ect comme tu me la conséillé, mais je ne pense pas arreté mes 8 doses de gainers, j'ai deja essayé, et je maigri malheuresement ...

@kgil:

pas saisi pourquoi LOL!

pour étayer mes dires:

SINON le gainer n'est pas bon car comme le dit kgil c'est bourré de sucres et de merdasse bref rien ne vaut mieux que la vrai bouffe!!!

Je suis d'accord avec toi gds mais pour arriver à 3500 calories sans gainer, c'est trés trés trés compliqué et je vis en thailand et la nouriture est trés legere, donc c'est 2x plus compliqué encore

ben en thailande tu peux trouver des aliments de base qui te permettront de grossir sans pbs!

par contre SI tu te decides à passer par des AAS comme le turi, fais gaffe car en thailande il y a bcp trop de fakes même dans les dispensaires!

en thailand il y a du riz des pattes du poisson augmente tes portions
dans ta diète il n'y a même pas de pré et post entraînement la ou avec le matin c'est le plus utile

Oui enfin si vous me dites que le turinabol modifi le visage et donne un visage lunaire :/ Je pese le pour et contre. Je veux pas me retrouvé avec un double menton à cause d'une retention d'eau ou je sais pas quoi. En thailand il fait trés chaud et manger beaucoup est trés difficil barbarian.

Oublies la chimie, tu peux largement grossir naturellement, j'ai commencé a 51 kilos j'étais presque anorexique sans le savoir, fais toi plaisir dans un premier temps, la chimie sans diète te fera gagner quelques kilos pendant la cure puis deux mois après tu reviendras a ton poids de base, car le gain c'est la bouffe avant tout, oublies le gainer, c'est cher et c'est de la m****

Entraînes toi moins longtemps, et limite ta consommation calorique, chaque petit effort est récompensé au bout d'un moment

Ok weekz, j'aimerai sérieusement, mais comment enlever 2000 calorie en gainer pour 2000 calorie en bouffe, je veux pas être de mauvaise fois, mais sa me parai vraiment infesable, et quel sera la difference si je reduis mon gainer pour compenser par la bouffe? Je veux dire des kcal reste des kcal non?

Publicité Stéroïdes