Je ne peux plus grossir / musculation / diet

Non pas vraiment, tu bois des calories mais ton appétit n’évoluera jamais en buvant du liquide, je suis monté a 4100 calories dans ma diète sans jamais prendre de gainer,

Ta diète n'a aucune logique, c'est pas pour te critiquer ou quoi que ce soit, tu es venu ici pour progresser et tu es bien tombé, il te faut suivre une structure de diète pdm que tu peux voir sur le forum, commencer sans peser vraiment puis la faire évoluer en fonction de ton poids, si tu maigris tu manges pas assez .. et petit a petit tu auras des facilités à manger de très grande quantité, tu mangeras des aliments de meilleure qualité qu'un gainer, tu mangeras bien et beaucoup puis au fur et à mesure tu progresseras dans le bon sens

Petit Déjeuner :
3-4 oeufs + 5-6 blancs d'oeufs
80 à 100gr de flocons d'avoines
2 tranches de pain complet + beurre de cacahuètes
1 banane ou un autre fruit

Collation :
1 banane
30-40gr de whey
25-30gr amandes

Déjeuner :
100-150gr de riz basmati, thaï, complet ou pates complete etc.. (cru)
200-250 gr de viandes blanches (dinde, poulet etc)
100-200 gr de légumes vert (asperge, brocolis, avocat, haricots verts....)
2 cuillère à soupe d'huile d'olive ou de colza

Collation :
un fruit
30-40gr de whey

Diner :
100-150gr de riz basmati, thaï, complet ou pates complete etc.. (cru)
250-300 gr de viandes (steack 5%, poisson etc...)
200-300gr de légumes vert
2 cuillère à soupe d'huile d'olive ou de colza (en fonction de ce que tu as pris au déjeuner tu prends l'autre)

Avant dodo :
30-40 gr de caséine
ou
300gr de fromage blanc
1 fruit

Voilà une structure basique de prise de masse

@Venos:

OUI mais NON,

si on suit ton raisonnement, un bodybuilder en prise de masse prendra autant en bouffant des pizzas 3 fois / jour qu'en ayant une diet adaptée (ayant le même nombre de kcal)?

choisis tes aliments en fonction des nutriments qu'ils apportent et pas par le nbre de calories!!!

je vais suivre ton conseil weekz, juste une derniere question, si j'augmente un peu mes lipides, facil à prendre. Je suis à 8% de mass graisseuse, tu pense que ce serai bien?

Ca dépends des lipides que tu comptes prendre, mais oui vu ta masse actuelle tu peux y aller, les lipides ne te feront pas grossir en tant que tel

en ce moment tu es en Thaïlande?
ton training est a revoir aussi

Weekz dernier question, j'avais oublier, que pense tu des steropide globalement, et donne t'ils vraiment une face lunaire comme certains le disent ou cela depend du type de steroide utilisé?

peux tu repondres a ma question
en ce moment tu es en Thaïlande?
,poste aussi ton training

Dernière modification par un modérateur:
Prendre du sucre et de la proteine si ton training et le reste de ta diete sont mauvais ce qui semble etre bien le cas ne sert a rien a part etre un bon consommateur..

Tout est a revoir je dis bien tout

Oui driver, j'avais pas vu ta question. Pour le moment j'ai fais un come back en france pour affaire, sinon oui je vis en thailand. Tout est a revoir? Comment ça?

Pour mon training, je fais cela

Lundi /jeudi : Presse (280kg x 8 ) x9- série abdo + (exercice jambes x8) x9 dans les 70kg
Mardi / Vendredi : DC (90KG X8) x9 series + (altere 20kg x8) x9, pec (70kg x8 ) x9, Dos tirage asssis 100kg meme serie meme repetition.

Enfin je comprend pas vraiment pourquoi tout est a revoir, j'ai quand meme des performences correct. Je tourne a 2-2.2g de prot par kg. A par le fait que la gainer ne soit pas trés 'bon'.

Dernière édition:
Ok weekz, j'aimerai sérieusement, mais comment enlever 2000 calorie en gainer pour 2000 calorie en bouffe, je veux pas être de mauvaise fois, mais sa me parai vraiment infesable, et quel sera la difference si je reduis mon gainer pour compenser par la bouffe? Je veux dire des kcal reste des kcal non?

alors ,détrompes toi,il y a calories et calories exemple:un croissant,tu peux classer celui-ci ,comme calories vides,c'est à dire,bourré de calories avec un apport nutritionnel quasiment nul en ce qui te concerne,peu pour ne pas dire nul en énergie et apport protéiné.
par contre,une banane,possède nettement moins de calories,a un apport de multi vitamines,potassium,magnésium,plus les fibres et un apport énergétique important.

ensuite, pour ce qui est de ta phase anabolique,il te faut un sommeil suffisant,sans cela,la prise de masse sera compromise.

Houuuuu gds planque toi vite mais alors très vite.
Heureux de t'avoir connu en tout cas [emoji1]

apparemment tu ne comprend ce que l'ont veux te dire ton training n'est pas bon , mauvaise répartitions des groupes musculaire trop de séries pour un même exo reps range pas assez varié

pour ta diète pas de pré et post training ce sont des moment clé pour progresser ,manque de glucides etc...

oublie les stéroides tu ne maîtrise ni la diète ni le training qui sont la base pour progresser avec ou sans aas

parcours le forum c'est une mine d'or au niveau renseignement

oui je persiste et signe
ta diète est loin d’être top
et ton training a revoir,
combien de fois par semaine?
combien de temps?
il est incomplet
pas d’épaules
de bras
juste des séries
pyramidal?
degraissif?
pour l'instant tu es en France donc monte rapidement la qualité de ta nutrition
et j'ai des collègues qui ont fait des stages de boxes en Thaïlande et qui arrivaient a manger par rapport a leurs besoins
perso,je trouve qu'ils ont une bonne qualité d'alimentation

Ok je vais augmenter mes glucides barbarrian. Diver, le developper coucher fait travailler les epaules, les pecs et les triceps, et j'utilise les alteres en mode oiseaux qui fait aussi travailler les epaules.

Ok je vais augmenter mes glucides barbarrian. Diver, le developper coucher fait travailler les epaules, les pecs et les triceps, et j'utilise les alteres en mode oiseaux qui fait aussi travailler les epaules.

c'est bien ce que je dit tu ne maîtrise pas le training ne pas travailler les épaules directement et tu va d'ici quelques temps te retrouver avec un sérieux problème au niveau scapulaire

a mon sens ne pas entraîner les épaules est une grave erreur une épaules sous entraîner ou pas entraîner est synonyme de blessure a court ou moyen terme
laisser pour compte la ceinture scapulaire et c'est l'assurance d'être bloqué pour la progression du buste

il faut au moins que tu apprenne a maîtriser les fondamentaux poto

Quel exercice me conseille tu pour les epaules, pourtant le developper coucher fait travailler les epaules et les trapeze en priorité non?

On a souvent le même cas de figure avec certains nouveaux membres en stagnation.
Seules leur capacité a se remettre en question en suivant les conseils des plus aguerris leur fera franchir le palier de la stagnation.
Et toi Venos 123, ou en es tu a ce niveau ?

Publicité Stéroïdes