Bonjour je me présente, j’ai 34 ans, je pèse actuellement 67 kg et mesure 1m77
Ca fait 4 ans que je fais de la muscu assidûment avec 3 entrenements/ semaine
J’ai le soucis de ne pas manger ni légumes ni fruits ce qui complique un peu mon alimentation
Je me suis mesuré dernièrement et comparé mais mensurations d il y a 2 ans et pas de changement :99cm de pec, tour de taille +1 cm donc je suis degouté. Jai demarré dun corps tres sec 59 kg si je me souviens bien jai pris 10 kg environ en 2 ans
Lors de mes prise de masse je prend 10kg environ sur 10 semaine et en seche je pers un peu plus vite que 1 kg/ semaine
Je suis démoralisé je pense faire au mieux je suis courbaturé le lendemain et sur lendemain de seance donc je pense que je dois pas mal m entrainé mais je n explose pas, jai pas le physique d’un mec qui fait du sport 3 fois/ sem qui est tres sérieux sur sa diete. Un sheat mal par semaine max et pas de resultats probants...
Je ne sais plus quoi faire je pense vivement a prendre des stéroïdes car je pense que je n’arriverai plus à évoluer
Voici ma diete en PDM:
Matin:
180g d avoine instantanée myprot
26 g d’impact whey my prot
A 11h
26 g d impact whey
1 yahourt sojasun fruit rouge
A 14h
175g de pate pesee crues avec un peu de parmesan
Avant ma seance de sport : une compote
Post seance : 120g d hard gainer extreme my proteine
A 18h:
50 g de curly gateau aperitif
Diner:
170g de riz pesé cru
160g de poisson ou blanc de poulet
Un yahourt sojasun
dans la soiree:
40g Pop corn.
Ce qui reprensente environ 3600 kcal/j
Il va vous apparaitre bizarre de voir pop corn ou curly dans ma diete mais j’ai trouvé cette solution pour manger des glucides en quantité car je pense être intolérant au gluten car en mangeant des pates midi/soir du pain ou autre je me retrouve avec des diarrhées énormes donc je mange pate le midi et stop apres cest riz et maïs pour les autres glucides
Je n’ai pas un estomac enorme il est dur pour moi d ingurgité tout ce que je vous ai cité c’est un effort considérable !!!!
Pour mon entrainement
Lundi Pec/ triceps:
4 x 10 développé pec assis
4x 10 developpé incliné haltères
4x10 butterfly
4x 10 vis a vis poulie haute
4 x 10 triceps poulie ala barre
5 x 10 triceps pouli corde
Mercredi dos/ biceps :
4 x 10 rowing poulie assises
4 x 10 machine row low
4x 10 tirage nuque
4x10 bucheron haltere
4x 10 poulie basse ala barre
4x 10 poulie basse poignée
4x10 haltere curl haltere banc legerement incliné
Vendredi jambes/ epaules
4x 10 leg extension
4x 10 presse
4 x 10 leg curl
4 x 10 elevation laterale haltere
4 x 10 machine soulevé militaire
4 x 10 poulie basse vis a vis
Je fais en fin de chaque seance 2 exo d abdo
J’espere qu’on pourra m aidé merci d’avance
Ca fait 4 ans que je fais de la muscu assidûment avec 3 entrenements/ semaine
J’ai le soucis de ne pas manger ni légumes ni fruits ce qui complique un peu mon alimentation
Je me suis mesuré dernièrement et comparé mais mensurations d il y a 2 ans et pas de changement :99cm de pec, tour de taille +1 cm donc je suis degouté. Jai demarré dun corps tres sec 59 kg si je me souviens bien jai pris 10 kg environ en 2 ans
Lors de mes prise de masse je prend 10kg environ sur 10 semaine et en seche je pers un peu plus vite que 1 kg/ semaine
Je suis démoralisé je pense faire au mieux je suis courbaturé le lendemain et sur lendemain de seance donc je pense que je dois pas mal m entrainé mais je n explose pas, jai pas le physique d’un mec qui fait du sport 3 fois/ sem qui est tres sérieux sur sa diete. Un sheat mal par semaine max et pas de resultats probants...
Je ne sais plus quoi faire je pense vivement a prendre des stéroïdes car je pense que je n’arriverai plus à évoluer
Voici ma diete en PDM:
Matin:
180g d avoine instantanée myprot
26 g d’impact whey my prot
A 11h
26 g d impact whey
1 yahourt sojasun fruit rouge
A 14h
175g de pate pesee crues avec un peu de parmesan
Avant ma seance de sport : une compote
Post seance : 120g d hard gainer extreme my proteine
A 18h:
50 g de curly gateau aperitif
Diner:
170g de riz pesé cru
160g de poisson ou blanc de poulet
Un yahourt sojasun
dans la soiree:
40g Pop corn.
Ce qui reprensente environ 3600 kcal/j
Il va vous apparaitre bizarre de voir pop corn ou curly dans ma diete mais j’ai trouvé cette solution pour manger des glucides en quantité car je pense être intolérant au gluten car en mangeant des pates midi/soir du pain ou autre je me retrouve avec des diarrhées énormes donc je mange pate le midi et stop apres cest riz et maïs pour les autres glucides
Je n’ai pas un estomac enorme il est dur pour moi d ingurgité tout ce que je vous ai cité c’est un effort considérable !!!!
Pour mon entrainement
Lundi Pec/ triceps:
4 x 10 développé pec assis
4x 10 developpé incliné haltères
4x10 butterfly
4x 10 vis a vis poulie haute
4 x 10 triceps poulie ala barre
5 x 10 triceps pouli corde
Mercredi dos/ biceps :
4 x 10 rowing poulie assises
4 x 10 machine row low
4x 10 tirage nuque