Temps de pratique, objectif?
Non mais je voulais savoir ton temps de pratique total.
Ce n’est pas seulement 2 mois tout de même?
Parce que sinon tu peux rayer la mention cure à la fin de la demande, parce qu’à part un gars intéressé par le fric je ne vois pas comment quelqu’un de sérieux pourrait cautionner une cure après si peu « d’expérience », qui plus est à 20 ans.
Mouais...
Autant ouvrir un journal avec diete et training pour voir ce qui va pas la dedans parce que c’est surtout à ce niveau qu’il doit y avoir un problème.
Bon après tu fais ce que tu veux hein, mais entre 2 mois et 12 mois de pratique je vois pas la différence pour le rapport à la chimie, au final tu restes un débutant.
Si tu est débutant justement pourquoi ne pas faire comme Viper te la dit d'ouvrir un journal avec ta diète et ton training tout ça pourrait être améliorer sans envisager la chimieVous pouvez trouver que je tiens des propos insensés à cet âge là mais croyez moi que
Je reste un débutant c'est clair, je préfère éviter de faire le con en y allant sans connaissance de la chimie. C'est pour ça que j'ai entrepris de venir ici. J'attends vos retours avec impatience
Si tu est débutant justement pourquoi ne pas faire comme Viper te la dit d'ouvrir un journal avec ta diète et ton training tout ça pourrait être améliorer sans envisager la chimie
Comment peut tu savoir au bout d'un an de pratique dont 2 mois sérieux..Je suis là justement pour pour contacter des coach sportifs. Je veux qu'on me fasse un programme de musculation/diet/cure. Je veux être coacher par des professionnels. J'ai besoin de la chimie, je connais mon corps.
Je suis là justement pour pour contacter des coach sportifs. Je veux qu'on me fasse un programme de musculation/diet/cure. Je veux être coacher par des professionnels. J'ai besoin de la chimie, je connais mon corps.
Avant 5 ans de training, on ne connait pas son corps, la connexion cerveau/muscle, tu ignores ce que c'est.Je suis là justement pour pour contacter des coach sportifs. Je veux qu'on me fasse un programme de musculation/diet/cure. Je veux être coacher par des professionnels. J'ai besoin de la chimie, je connais mon corps.
2 mois de reprise et il dit vouloir aller viteJ'ai besoin de la chimie je connais mon corps.
Alors là chapeau . Surment la plus belle phrase que j ai pus lire sur meso.
Le seul truc dont tu as besoin c est un coup de pied au cul et une bonne calotte derrière la tête pour te remettre les idées en place.
Les jeunes générations sont de pire en pire.
Encore un topic pour toi potoc'te défonçage en règle....................