Je recherche un coach: Diet/muscu/cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roni

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coach sportif pour m'aider sur la diet/ programme et cure.

20 ans et sérieux.

Temps de pratique, objectif?

J'ai pratiqué tous les exos de base pendant 2 mois intensif, squat/ deadlift / développer coucher haltère, du tirage pour le dos, épaules du militaire. Ces exos je les maîtrise en généralement très bien, j'hésite pas à demander et à chaque fois on me dit que je les fait bien. Objectif volume musculaire et prise de masse. Je me sens vraiment pas bien dans ma peau, je suis maigre, je veux changer ça.

Etant quelqu'un de sérieux, je serais complément transparent, je recherche pas des coach Ytb ou des programmes Apollon.

Merci

Non mais je voulais savoir ton temps de pratique total.
Ce n’est pas seulement 2 mois tout de même?
Parce que sinon tu peux rayer la mention cure à la fin de la demande, parce qu’à part un gars intéressé par le fric je ne vois pas comment quelqu’un de sérieux pourrait cautionner une cure après si peu « d’expérience », qui plus est à 20 ans.

Non mais je voulais savoir ton temps de pratique total.
Ce n’est pas seulement 2 mois tout de même?
Parce que sinon tu peux rayer la mention cure à la fin de la demande, parce qu’à part un gars intéressé par le fric je ne vois pas comment quelqu’un de sérieux pourrait cautionner une cure après si peu « d’expérience », qui plus est à 20 ans.

Non pas au total, je faisais de la muscu par passion mais au total j'ai une grosse années de muscu, là ça fait 2 mois j'ai repris sérieusement 5 jours par semaines.

Si je demande une cure, c'est pour réaliser mes souhait en très peu de temps (6 mois comme 1 ans), j'ai du mal à manger, je récupère mal, malgré une hygiène de vie irréprochable. Je me suis beaucoup questionner sur le sujet, j'ai peser le pour et le contre. Je sais dans quoi je m'embarque à 20 ans si je fais une cure.

Mouais...

Autant ouvrir un journal avec diete et training pour voir ce qui va pas la dedans parce que c’est surtout à ce niveau qu’il doit y avoir un problème.

Bon après tu fais ce que tu veux hein, mais entre 2 mois et 12 mois de pratique je vois pas la différence pour le rapport à la chimie, au final tu restes un débutant.

Vous pouvez trouver que je tiens des propos insensés à cet âge là mais croyez moi que
Mouais...

Autant ouvrir un journal avec diete et training pour voir ce qui va pas la dedans parce que c’est surtout à ce niveau qu’il doit y avoir un problème.

Bon après tu fais ce que tu veux hein, mais entre 2 mois et 12 mois de pratique je vois pas la différence pour le rapport à la chimie, au final tu restes un débutant.

Je reste un débutant c'est clair, je préfère éviter de faire le con en y allant sans connaissance de la chimie. C'est pour ça que j'ai entrepris de venir ici. J'attends vos retours avec impatience

Vous pouvez trouver que je tiens des propos insensés à cet âge là mais croyez moi que

Je reste un débutant c'est clair, je préfère éviter de faire le con en y allant sans connaissance de la chimie. C'est pour ça que j'ai entrepris de venir ici. J'attends vos retours avec impatience
Si tu est débutant justement pourquoi ne pas faire comme Viper te la dit d'ouvrir un journal avec ta diète et ton training tout ça pourrait être améliorer sans envisager la chimie:)

Si tu est débutant justement pourquoi ne pas faire comme Viper te la dit d'ouvrir un journal avec ta diète et ton training tout ça pourrait être améliorer sans envisager la chimie:)

Je suis là justement pour pour contacter des coach sportifs. Je veux qu'on me fasse un programme de musculation/diet/cure. Je veux être coacher par des professionnels. J'ai besoin de la chimie, je connais mon corps.

Je suis là justement pour pour contacter des coach sportifs. Je veux qu'on me fasse un programme de musculation/diet/cure. Je veux être coacher par des professionnels. J'ai besoin de la chimie, je connais mon corps.
Comment peut tu savoir au bout d'un an de pratique dont 2 mois sérieux.. o_O

- je veux qu'ont me fasse
-je veux être coacher
- j'ai besoin de la chimie
-je connais mon corps

mais tes un putain de marrant toi

laisse moi en rire je me gausse là , cela fait plus de 30 ans que je suis dans le milieu et crois moi ce genre de remarque je l'ai déjà entendu plus d'une fois le problème vois tu c'est que sur plus de 30 ans de body j'en ai vu défiler des petits gars comme toi qui pensai tenir le bon bout être sur de pour au final a moyen ou long terme s'apercevoir que tout s'effrite forcément sans années de pratique sans fondations une maison ne tient pas et ça c'est une vérité petit padawan

tu veux une cure pour aller plus vite en fait tu veux pouvoir courir avant de savoir marcher mais mdr là
bien sur pour te justifier tu va nous avancer que tes gains tu va les garder c'est bien content pour toi " comme dirai la marmotte mais bien sur " des gains tu en fera surement un peu mais saura tu les garder en cas de coup dur avec par exemple un arrêt de quelques temps suite a un impératif une maladie un coup de stress suite a une rupture etc..
j'en doute beaucoup t'ai déjà pas foutu de comprendre pourquoi tu a du mal à manger, que tu récupère mal, malgré une hygiène de vie irréprochable.

et bien ma réponse est non et la ce n'est pas une études qui parle mais 30 ans d'expérience sur les forums et dans la vie

excuse moi mais tu n'en ai qu'a tes balbutiement dans ce sport moi même après toutes ces années j'en apprend encore

Avant 5 ans de training, on ne connait pas son corps, la connexion cerveau/muscle, tu ignores ce que c'est.
Tu peux exécuter un mouvement à la perfection, si tu la pas, tu la pas.

Y’a un truc qui faut comprendre c’est que si là tu n’as pas d’appétit, du mal à récupérer, aucune forme, tu es maigre et tu te sens pas bien dans ta peau du tout (ce qui est tout les symptômes d’un système hormonal mauvais mais rien ne peut être confirmé sans pds), après la cure tu vas avoir une rechute tu vas pleurer et tu vas finir directement en TRT et là t’en as pour toute ta vie à te piquer.

Le système hormonal est forcément impacté après une cure, et s’il est déjà bas tu peux ne jamais t’en remettre ou d’être encore dans un état bien pire que maintenant

J'ai besoin de la chimie je connais mon corps.

Alors là chapeau :D. Surment la plus belle phrase que j ai pus lire sur meso.

Le seul truc dont tu as besoin c est un coup de pied au cul et une bonne calotte derrière la tête pour te remettre les idées en place.

Les jeunes générations sont de pire en pire.

J'ai besoin de la chimie je connais mon corps.

Alors là chapeau :D. Surment la plus belle phrase que j ai pus lire sur meso.

Le seul truc dont tu as besoin c est un coup de pied au cul et une bonne calotte derrière la tête pour te remettre les idées en place.

Les jeunes générations sont de pire en pire.
2 mois de reprise et il dit vouloir aller vite :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes