je sens pas les effets

Quercus 3 litres

New Member
Bonsoir, j'ai reçu hier à 12 h 400mg/s de trembolone et 500 mg /s de testo cypionate je pousse 2/3 heures par jour mais je sens rien ... pas de différence avec avant ... à savoir que ca fait presque 2 mois que je tourne à l'anadrol 50 matin midi soir +prot bcaa
Y'a t'il un temps mort avant que le produit agisse ?

Ils viennent d'où tes produits ça fait 150 mg Anadrol ça commence à faire es-tu sans rien et tu me dis que ça fait 8 semaines que tu tapes Anadrol à à 150 mg j'espère pour toi que c'est du fake tant mieux que ça marche pas au moins ton foie aura rien

Jai rien compris a ton premier post
Dans 5 jours j'arrête l'anadrol et c'est donc testo cypio qui prend le relais j'ai reçu la première injection hier mais je sens pas de prise de force plus qu'il y'a deux jours ni de changement dans ma récupération ma question est y'a t'il un temps nécessaire avant que le produit agisse dans le corps ?

Quelques semaines mais je suis pas là pour qu'on me juge jsuis pas un enfant je demande juste quelques conseils ou renseignements
Je sens qu'il y en a un qui va sortir les pop-corn à part ça je vois pas l'intérêt de prendre Anadrol puis enchaîné avec de la testostérone surtout que quand on prend des cachets c'est en attendant que les huiles agissent toi tu t'ai prod vienne d'où ? Tu as fait une prise de sang pour voir ton foie avant d'avaler t'ai merde

500 mg par semaine de cypio, et c'est maintenant que tu commences à te poser des questions sur ton cycle?

Je ne parle même pas de la tren ou de l'anadrol car j'ai même pas envie de m'énerver sur ce genre de sujet ridicule.

Je sens qu'il y en a un qui va sortir les pop-corn à part ça je vois pas l'intérêt de prendre Anadrol puis enchaîné avec de la testostérone surtout que quand on prend des cachets c'est en attendant que les huiles agissent toi tu t'ai prod vienne d'où ? Tu as fait une prise de sang pour voir ton foie avant d'avaler t'ai merde
C'est fait je suis au calme mais j'ai pris un gros seau la y'a du lourd :D

Je lis bien vos trucs mais vous parlez en charabia je comprends rien moi je veux bien écouter les conseils mais pas les critiques ... normalement le mec qui me fait ca il m'a dit de faire sur 2 mois
Vous trouvez que c'est trop les dosages ?
Nan j'ai pas fait de prise de sang

Quelques semaines mais je suis pas là pour qu'on me juge jsuis pas un enfant je demande juste quelques conseils ou renseignements

Mais bien sûr que si je vais te juger: tu es juste un kéké qui fait n'importe quoi, qui s'enfile toutes les merdes possibles et inimaginables pour faire le costaud du haut de ses 3 mois de salle (et encore je suis sympa).

Tu veux qu'on vienne à ton secour mais surtout pas qu'on porte de jugement, limite il faudrait conforter monseigneur dans son choix de faire de la merde.

Ta diète elle est où? 3h à la salle par jour... ça prouve toute l'étendue de ton courage dans le domaine des recherches sur ton cycle... t'aurais 18 piges je pourrais être indulgent mais là t'as aucune excuse ni circonstance atténuante.

Tu veux du résultat grâce aux produits sans te soucier du reste, désolé ici la machine fonctionne pas comme ça, t'es sur un forum de passionnés.

Un mec qui pue la facilité n'aura aucun soutien ni investissement de la part des membres.

Publicité Stéroïdes