Je suis perdu...

Skywalker55

Active Member
Bonsoir all,

Je suis grave perdu, je vous explique :

Quand je lis le journal des cycles... ces des doses light que les gens prennent (500mg etc max 700mg de deca par exemple)

Mais quand je parle a des pro, ben ils sont a 2g de deca par semaine par exemple...

D'autres me disent qu'il faut beaucoup dosé, et franchement entre les menteurs et les hypocrites je suis perdu voila...

Jai fais des cures de ouf avec des dosages de folies, résultat des cources un physique tjr pas au top et quelque soucis au foie...

Par contre mes potes ca a l'air de les convenir ce genre de dosage.

Donc maintenant je demande votre aide pout mieux comprendre ce qui m'échape..

Merci :)
 
Pour être honnête , tu veux exploser ? 750mg minimum avec 3 molécules . Un ami a charger pour Colmar et seulement en -75kg mais 1gr boldone avec 1 gr testo et 750 de deca . On va pas se voiler la face c'est pas avec des doses de 500mg que tu vas te transformer . Tout dépend ton objectif .
 
Zeydoo la c'est un autre niveau lol :)
Pour être gros par forcément besoin de GH et d'insuline lol
Bon c'est vraie que la avec cette combinaison tu explose , mais je sais que pour avoir une bonne transformation ou vraiment exploser , il y a pas de mystère , c'est minimum 750mg voir 1gr par produits c'est tout . Brzucoup dise avoir exploser avec du light comme tu dis au début mais tout cela tu ne vois jamais leurs photo avant cycle et après cycle .
 
Hey, gaffe avec l'insu, hein...
C'est pas de l'huile... ;)

(Poto connaisseur, toubib, ou coach dans l'entourage)... Je rejoins Zeydoo sur le fait que l'insu est un anabo excellent....
 
Zeydoo la c'est un autre niveau lol :)
Pour être gros par forcément besoin de GH et d'insuline lol
Bon c'est vraie que la avec cette combinaison tu explose , mais je sais que pour avoir une bonne transformation ou vraiment exploser , il y a pas de mystère , c'est minimum 750mg voir 1gr par produits c'est tout . Brzucoup dise avoir exploser avec du light comme tu dis au début mais tout cela tu ne vois jamais leurs photo avant cycle et après cycle .



Un membre de MeM à un physique très propre et gros avec du 250/500 par semaine. Le gars a jamais chargé lourd sur les huiles .. ( il a 40ans aujourd'hui).
Un physique comme beaucoup de jeunes aimeraient, et pourtant, il n'a jamais chargé la mule ...
Je ne cite pas son pseudo, mais les membres MeM sauront de qui je parle...:)
 
les gars,oui mais
le training, la diète et le reste est en fonction, surtout si l'on veut durer.....
 
Slywalker la réponse à tes questions est très simple. Tu n'as pas encore trouvé ce dont ton corps avait besoin. Ça fait cliché à la con mais la vérité est là.

Quand tu sais comment nourrir ton corps et le choquer, le faire récupérer, tu bougeras plus que ton partenaire en face qui prend des doses hallucinantes, et ça même si toi tu te contente de doses de bébé.
 
Crystal , donne son pseudo je vois pas ou sa pose problème . Ce qui me faire rire , sans méchanceté c'est que tu parle comme si tu voulais prêcher la bonne parole mais , toi même a quoi 75 kg tu veux charger la mule a 750 mg et 500 mg et sur Mem s'il ne t'avais pas fait une petite leçon de morale tu aurais rajouter un autre produit a 750 mg voir 1gr , donc quel crédibilité ?
Oui si ton mec de 40 ans fait 80kg ok. Mais quand on me dit des mecs de 100kg qui sont a 250mg et 500mg fait arrêter les gars . Jamais personnes dira exactement les dosages .
Péter molnar hongrois , qui était présent à Colmar et avais gagner la catégorie semi pro , des rumeurs disaient qu'il étaient à 2,5gr de Testo par semaine et je pense bien que c'est pas pour rien. Comme je dis faut pas se voiler la face .
Tout ces petits jeunes de jaco de bruyn et sergi constance et tavi Castro qui affichent des physique magnifique a 23-25 ans toutes l'année , rien de bien compliquer , GH a l'année , t3 , trenbo et tout ce qui faut pour rester propre a l'année ces tout . On vas pas ce mentir , tu veux être gros faut bouffer et charger et se défoncer à la salle c'est tout .
 
Sur les dosages je ne sais pas quoi penser.
Certains n'ont pas la même sensibilité a un programme d'alimentation, un type de training et aussi réagissent différemment aux produits.
Je pense être un peu comme toi, c'est a dire pas assez doué pour progresser comme tu voudrais.
Quand quelque chose marche pour toi et te fais progresser, profites-en un max.
Quand ça ne fonctionne plus, change pour trouver une autre solution.
Une fois que t'as trouvé cette solution, pareil : exploite un max.
Et change et ainsi de suite.
Pose toi les bonnes questions.

Pour moi et même si certains seront pas d'accord, les doses, c'est secondaire.
J'ai vu de mes propres yeux des gars charger comme des mules a des doses délirantes, ils faisaient de la flotte, gonflés du visage sans la moindre veine apparante avec un corps mou.

A contrario, mon ex partenaire d'entraînement chargeait léger avec un oral, maitrisait vraiment sa diète et son entrainement et pas possible les progrès qu'il faisait de partout de semaine en semaine et y avait pas de cachoteries entre nous !

C'est moche mais c'est comme ça : on est pas tous égaux mais tout résumer a la quantité de produits, j'y crois pas une seconde.
Trouve la recette qui fonctionne pour toi et j'ai envie de te dire, faut pas écouter les autres (dont moi), si t'arrives a me comprendre
 
dosage

Je vais être franc avec toi, là je suis depuis plusieurs semaines à 250mg/semaine test enenth. C'est clair qu'en plus d'une blessure qui se remet enfin j'explose pas et je perd une partie de mes gains , je ne me pèse pas d'ailleurs, à la salle juste de l'entretien, diète ok mais qd t'es en trt , donc à faible dosage tu n'exploses pas. A 500mg/sem de test enenth doublé à déca 400mg et un quick oral tu bouges qd t'es pas rodé au aas. Après je pense aussi que si tu veux bouger faut charger avec une diète impec , un training impec et peptides ou hgh.:cool:
 
Crystal , donne son pseudo je vois pas ou sa pose problème . Ce qui me faire rire , sans méchanceté c'est que tu parle comme si tu voulais prêcher la bonne parole mais , toi même a quoi 75 kg tu veux charger la mule a 750 mg et 500 mg et sur Mem s'il ne t'avais pas fait une petite leçon de morale tu aurais rajouter un autre produit a 750 mg voir 1gr , donc quel crédibilité ?
Oui si ton mec de 40 ans fait 80kg ok. Mais quand on me dit des mecs de 100kg qui sont a 250mg et 500mg fait arrêter les gars . Jamais personnes dira exactement les dosages .
Péter molnar hongrois , qui était présent à Colmar et avais gagner la catégorie semi pro , des rumeurs disaient qu'il étaient à 2,5gr de Testo par semaine et je pense bien que c'est pas pour rien. Comme je dis faut pas se voiler la face .
Tout ces petits jeunes de jaco de bruyn et sergi constance et tavi Castro qui affichent des physique magnifique a 23-25 ans toutes l'année , rien de bien compliquer , GH a l'année , t3 , trenbo et tout ce qui faut pour rester propre a l'année ces tout . On vas pas ce mentir , tu veux être gros faut bouffer et charger et se défoncer à la salle c'est tout .


C'est un ancien de MeM, et donner son pseudo, non... C'est pas très "correct". Si tu es là-bas, facile de savoir...
Je fais un peut plus que 75kg.. ;).. 750 n'est pas un dosage "hard-cord", quand tu ne prends que ça ou que tu ajoutes un deca ou Diana avec.
Après, tu as le facteur âge qu'il ne faut pas oublier.. Il est souvent non mentionné.
Comme tu me prends en exemple (;) ), un mec à 32balais comme moi, peut prendre un dosage plus élevé qu'un mec de 24, de part ses taux naturels qui baissent d'années en années malheureusement ......

Cependant, Je te plussoie sur le fait que les mecs en "pro" dira-t-on, ne balance jamais vraiment les doses réel qu'ils se prennent. Les dosages hard, supérieur à 1,5/2gr, ne devrait être pris qu'en cas de compett´....
Et c'est sur que les gars de 23-25ans avec des physiques de fou, se chargent bien comme il faut à l'année.. Mais ça, je pense que tout le monde le sait..

:)
 
Moi je pense déjà que le dosage, va jouer en fonction de ton poids, si tu est habitué au produits, et puis tes objectifs, après faut que ton training sois bon et ta diète aussi, parce que juste se foutre 2g dans le cul par semaine si c'est pour manger macdo le soir c'est pas la peine, enfin c'est mon point de vue :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut