seb
Well-Known Member
Bon je suis pas fan de raconter ma vie sur les forums . Mais je pense que c'est un sujet important et si ça peux aider certaines personnes ..Répondre à certaines de leurs questions . J ai donc fait un spermogramme il y a quelques temps . Je vais tâcher de résumé je suis STERILE si on peux dire a 99,999... en fait il me reste 1 spermato viable .. je sais ça peux sembler fou juste 1 mais je vais essayer de partager la feuille des résultats juste en dessous . Bon d après le doc c'est forcément du a une consommation de stéroïdes durant des années. . Je pense que les erreurs du passé n ont pas aides. Cures sans relance etc . Bon la bonne nouvelle c'est qu' il en reste 1 et que j étais plus ou moins sous cure pendant le spermo .1= pas 0 . Donc ca peux encore produire. Pour ceux qui me lisent et qui sont à 0 il reste encore un espoir si vous sortez à peine de cure ...je doit me faire suivre par un endocrinologue .je pense que pour moi ce seras uniquement peptides pendant un bout de temps ..clenbu .. mais rien de dérivé de testo . Je suis pas inquiet .ça va revenir .mais ça peux être un peu long .pour ceux qui ont été concerné par ce sujet ou qui sont inquiet ou autres j espère que ce sujet permettras de vous aidez les uns les autres .