je suis STERILE. mes résultats de spermogramme après cure

Salut Seb.
Je suis moi-même suivi par un endocrinologue.
Pour information suite à une sèche très rude et à la prise de anavar j'avais craché mon axe.
Première chose pas d'inquiétude.
À la fin de ma cure j'avais fait un spermato qui m'avait donné 0 spermatozoïdes.
J'avais fait une injection tous les trois jours de 1500 unités d'hCG et j'étais revenu à 80 million par millilitre.
Je serais toi je laisserai les produits même les peptides pendant un certain temps et me concentrerai sur le fait de relancer totalement mon corps.
Tu vas revenir à la normale mais ça prendra du temps sois-en sûr.
Com m'a conseillé @federer
ut n'oublie pas la supplémentation qui est très importante vitamine C vitamine D omega 3 exetera exetera.
Tien s-nous au courant je te souhaite bien du courage Gros
non,les gars faut pas tous mélangé les gars et pas faire fait des d’amalgames
même si cela part d'un bon sentiment.
la quantité de spermatozoïdes,n'est pas tributaires du retour d'un "axe" seulement,loin de la
c'est pas aussi simple que cela
de plus tu m’expliquera comment tu sais qu'il va revenir a la normal
parce-que la on brevète et on fais fortune
puisque la diminution de la quantité de spermatozoïdes est en régression prouvé médicalement chez l'homme malheureusement et que la recherche des facteurs incriminant est encore en cours pour certains;même si on en a deja trouvé
exemple concret le bisphénol

Dernière modification par un modérateur:
Et 80millions de spermatozoïdes sa me paraît être mauvais comme chiffre car sa se mesure par ml de sperme et en moyenne par ml on doit être à 10millions . Donc 80millions chiffres exact ?
Récemment une vidéo sur Facebook et sparteam nutrition d'un mec donc je ne citerais sont prénom à eut aussi le cas d'une azoospermie et après être aller voir un endocrinologue , il lui a fortement déconseiller du hcg disant que sa pourrait être pire après . Donc qui et quoi pensait ?!

Je suis moi même dans ce cas , 0,08millions par ML ( spermogramme fait il y a moin de 1 mois ) et je suis en cure mais c'était pour savoir où jen était et j'ai ma réponse . Je finis ma cure actuel et ensuit arrêt et relance pour ma part ,car pareil choix de mettre un enfant en route donc pause :) .

Mais super partage et merci en attendant t'es futur résultats , bonne relance .

Dernière modification par un modérateur:
La question qu'il faut se posé aussi c'est : Est ce que cette azoospermie était déjà présente avant toutes ces cures ?

NEO je te remercie pour ton message et l intérêt que tu me porte ..Si ton taux est bien remonte au bout de 3mois c'est super peu importe si ya une erreur ou non dans les chiffres .pour la supplémentation en oméga 3 et vitamine C je confirme un Ami m a conseiller la même chose . Il paraît que certaines choses aussi nuisent au spermatozoïde, tels que le cànnabis la caféine a haute doses etc mais je pense que c'est infime comparé à une cure de stero . C'est vrai que c'est le premier spermogramme que j'ai fait donc impossible avec certitude d affirmé que je n étais pas comme ca avant les cures bien que j'ai mis 2 de mes ex copinee enceintes et encore la peut être que les 2 m ont trompés lol qui sais .Mais bref je vais tout faire pour le mieux a présent je me supplémente en spiruline ,tribulus 750mg ,zinc omega3 etc .pour les peptides c'est vrai on a peu de recul après tout mais je pense pas que ca nuisent .les peptides que j'ai déjà utilisés sont :ipamorelin (grosse fatigue impossible de tenir à plusieur reprise j abandonne je suis un zombie) ghrp6 .gh frag. Igf1 . Follistatine . Faudrait que je fasse un post là-dessus le mieux.mon poid actuel est de 113kg pour 1m84 . Je vais essayer de tenir une diet assez clean et bon on verras dans 3mois les news .. ha oui .NÉO. en ce qui concerne l anavar .ma copine a fait une cure l été dernier il me semble .ça lui a coupé ses règles pendant 3/4mois .elle tournais à 30mg de mémoire .Avec du clen et une diet mega stricte .super résultats mais ça la dereglee complet .elle veux plus y toucher . Par contre grosse force elle a jamais autant portée même en diet avec quasiment pas de glucides .voilà ...a voir .Mais je pense qu' il va falloir une paire de mois .

NEO je te remercie pour ton message et l intérêt que tu me porte ..Si ton taux est bien remonte au bout de 3mois c'est super peu importe si ya une erreur ou non dans les chiffres .pour la supplémentation en oméga 3 et vitamine C je confirme un Ami m a conseiller la même chose . Il paraît que certaines choses aussi nuisent au spermatozoïde, tels que le cànnabis la caféine a haute doses etc mais je pense que c'est infime comparé à une cure de stero . C'est vrai que c'est le premier spermogramme que j'ai fait donc impossible avec certitude d affirmé que je n étais pas comme ca avant les cures bien que j'ai mis 2 de mes ex copinee enceintes et encore la peut être que les 2 m ont trompés lol qui sais .Mais bref je vais tout faire pour le mieux a présent je me supplémente en spiruline ,tribulus 750mg ,zinc omega3 etc .pour les peptides c'est vrai on a peu de recul après tout mais je pense pas que ca nuisent .les peptides que j'ai déjà utilisés sont :ipamorelin (grosse fatigue impossible de tenir à plusieur reprise j abandonne je suis un zombie) ghrp6 .gh frag. Igf1 . Follistatine . Faudrait que je fasse un post là-dessus le mieux.mon poid actuel est de 113kg pour 1m84 . Je vais essayer de tenir une diet assez clean et bon on verras dans 3mois les news .. ha oui .NÉO. en ce qui concerne l anavar .ma copine a fait une cure l été dernier il me semble .ça lui a coupé ses règles pendant 3/4mois .elle tournais à 30mg de mémoire .Avec du clen et une diet mega stricte .super résultats mais ça la dereglee complet .elle veux plus y toucher . Par contre grosse force elle a jamais autant portée même en diet avec quasiment pas de glucides .voilà ...a voir .Mais je pense qu' il va falloir une paire de mois .
De rien mon gros.
C'est dans les,soucis que l'on a besoin de gens etant passé par la.
Je te confirme anavar est tres supressif .
A 40,mg j'ai inhiber totalement ma testo et spermogramme zéro.
Donc anavar jouit d'une fausse bon reputatation il faut absolument le couplé a une testo .
Sinon fais nous un retour de ted prochains spermo et si tu souhaites quelques précisions en mp n'hésite pas

J'ai une question qui peu paraître bete, mais tu est sterile completement ou c'est simplement une stérilité passagere a cause d'une cure, le temps que tout ce remet en route?

Sûrement à causes des cures et oui en principe ca va revenir. En tous cas a la prise de sang mon taux de testo est déjà revenue à la norme .

Publicité Stéroïdes